Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petite vidéo sympa de moi filmé en 2jours dans le park de Joinville le Pont ( 94 )
Partagez et lachez un petit like ;)
Et aimez la page de mon crew : https://www.facebook.com/pages/Static-S … 01?fref=ts
Donnez vos avis :)
Le skate park est a Maison Alfort ? car je suis a Arcueil-Cachan dans le 94 :)
Sinon bonne Edit ;)
bon edit !
Le skatpark c'est a joinville le pont et merci
Up
alors je vais être très franc avec toi:
juste... évite les gros ralentis surtout avec un mec qui te film et qui a la maladie de Parkinson (la tremblotte) car ca a un rendu dégueulasse.
j'ai pas compris ce que les loups foutent dans ta vidéo aussi...
a part des grinds et des slides tu sais faire quoi d'autres?
(et voilà en partie pourquoi je ne regarde jamais, ou très rarement, les vidéos de riders français)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Parceque je vais pas de tricks genre scooterflip je trouve que ce n'a aucun interet --' Les loups tu ne peux pas comprendre si tu regardes jamais des vidéos francaise, que fais tu ici ?
j'ai pas dis que tu faisais de la merde mec, une vidéo c'est de l'originalité, de la propreté et des variations genre faire du new-school avec du old-school... là, c'est juste répétitif.
ok, je te l'accorde, tu fais de bon grind mais t'as pas besoin de faire des flairs condors pour faire une bonne vidéo.
après pour ce qui est de regarder le footage des autres, c'est pas trop mon délire car je préfère le réel.
comprend juste que je ne taille pas par rapport a mon commentaire, je donne simplement mon avis afin que tu puisse t'améliorer et je m'excuse si mes propos ont offensés ta sensibilité littéraire et psychologique.
pour répondre a ta question, je suis tous d'abord un membre expérimenté du forum, ce qui veux dire que si je peux donner des conseils et aider, je le fais. après je suis modérateur sur le forum, c'est a dire que je surveille le site pour épauler delos afin qu'il ne se retrouve pas tout seul pour gérer, par exemple, les insanités, les spam, les déterrages, etc...
pour le mot de la fin, moi je t'encourage a faire une autre vidéo un peu plus originale au niveau de la variété des tricks que tu maîtrises et ceux que tu travaille.
sur ce, bon ride et a bientôt.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Merci je prends en compte tes conseils :)