Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo tt le monde je chercher de bons roulements qui dureront et qui roulent bien de préférence .j'ai le budjet pour macheter de roulements en diamant!! nn je dec et pour le prix ben 20 les 8 par la( g 150 euro) ....
merci!
Dernière modification par dada0106 (18/09/13 à 14:34)
Les roulements red bones sont une valeur sur.
tu peux prendre des roulements Lucky titanium
Tu va a decath' tu t'achete des abec 3 pack de 8 a 2€ et comme ca tu peux économiser ;)
abec 3 t'es srx la? prends de bon roulement, il te dureront et tu sera pas dessus !
tititor 123 a écrit:
abec 3 t'es srx la? prends de bon roulement, il te dureront et tu sera pas dessus !
Les roulements abec 3 sont les plus solides
Tous les roulements sont bon ! C'est juste "abec" c'est comment il tourne ! plus le chiffre est élévé plus ils tournent vite!
Benjamin.G a écrit:
Tu va a decath' tu t'achete des abec 3 pack de 8 a 2€ et comme ca tu peux économiser ;)
Jai pas envie de prendre de la merde nn plus .fin sinon jai trouver sa sa m'a l'air pas mal ....
http://www.cdk.fr/reds-2702.html
ils ont coll cela
Oui ce sont les roulements red bones, ils sont géniaux.
ok thx pour les réponses!
Mini Logo, le mec il veut depenser 150 balles dans de roulemements ... Apex a ce prix là !
prizi a écrit:
Mini Logo, le mec il veut depenser 150 balles dans de roulemements ... Apex a ce prix là !
qu'est ce que tu racontes je vais prendre des roulements bones a 20 euros les 8 ,t ouf je vais pas balancez 150 euros dans des roulement
Dernière modification par dada0106 (20/09/13 à 20:26)
Ah d'acc, mais ca veut dire quoi (g 150 euro)