Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Au passage j'ai trouvé des photos du prototype de celui de coedie donovan sur SR :
Coedie va avoir lui aussi un pro-model ?
Dernière modification par thisma98 (16/09/13 à 11:58)
Machin a écrit:
Koyumi a écrit:
La largeur ca doit être très confortable et bien cool à rider, mais niveau esthétique ca fait moche cette largeur :/
Ta raison :/
on voit ceux qui préfère acheter un deck pour avoir du style plutôt que l’utiliser pour ses performances :P
quand vous, les gamins, vous voyez ou avez la possibilité de voir un reventon en 4.65", ca m'étonnerai que vous tiriez la gueule a propos de la largeur!
perso j'accroche pas trop district mais là, vu la nouveauté technique du plateau, on va dire que c'est la 3ième marque qui ose approcher cette dimension pour le ride ( sachant que le 1ier est TSI et la 2nd est Phoenix ). a voir par la suite ce que ca donne.
oué, perso je préfère la performance que l'ésthétique .... et surtout, il manque des plateaux plus large sur le marché
thisma98 a écrit:
Coedie va avoir lui aussi un pro-model ?
Apparemment ouais, c'est ce qu'ils ont l'air de dire sur SR, Perso je le trouve stylé !
Trop classe le Coedie
Nan enfait je deconne, c'est moi qui l'ait fait :p
Des photos prisent au shop moana :
Plus de photo sur notre page FB : cliquez ici