Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Abonnes vous svp :) Pas de clash sur la musique svp, je sias elle est nulle :/
pourquoi tu écris, il a 12 ans ? antoine gossuin le même âge et il est meilleur.
aussi,tu mets une vidéo qui n'est pas travaillé et ou il y a plein de petits text qui ne servent a rien ( exemple: c'est reapartit) voila, et en plus le niveau est pas énorme, sachant que vous avez un bol avec de superbes dimensions pour apprendre....
sa sert pas vraiment a quelque chose de faire une vidéo filmer tout le long, fait plutot est petits clip ...
Bref niveau vraiment bas (pour pas dire nul) et montage pareil ... ( ta juste rajouter de la musique et des commentaires ... )
Quentin-rider-00 a écrit:
sa sert pas vraiment a quelque chose de faire une vidéo filmer tout le long, fait plutot est petits clip ...
Bref niveau vraiment bas (pour pas dire nul) et montage pareil ... ( ta juste rajouter de la musique et des commentaires ... )
tout est dit. mais le niveau n'est pas si catastrophique quand même
tititor 123 a écrit:
Quentin-rider-00 a écrit:
Bref niveau vraiment bas (pour pas dire nul) et montage pareil ... ( ta juste rajouter de la musique et des commentaires ... )tout est dit. mais le niveau n'est pas si catastrophique quand même
Si,il l'est .
Attendez, je vais vomir et j'arrive
Voilà, c'est fait, arrête avec tes putains de textes de merde, j'éspere que la tu va comprendre, ete au lieu d'investir dans du matos qui te sert a rien vue tu met ni whip ni 180, économise 6 mois et achète un canon EOS