Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je cherche des poignées!!
Budget: 5 a 15euros
Uniquement dans le 94!! Je ne veux pas de fdp, je veux une remise en main propre ! Avec flanges si possible, si y'a pas, c'est pas grave ! VENEZ EN MP OU EN COMMENTAIRE !!
Poignées neuves odi ou animal=10euros
Mais t'es dans la Cote Basque :/
Mais il te dit que neuve sa coute 10 euros des poignees ...
Oui mais je ne veux pas de fdp...
Quelle conne --'
je ne m'y connais pas trop et toi arrêtte de m'insulter ! C'est pas en fesant sa que tu vas me changer !
Oh mon dieu ce sketch x))
Koyumi a écrit:
je ne m'y connais pas trop et toi arrêtte de m'insulter ! C'est pas en fesant sa que tu vas me changer !
N'importe quelle trou de balle, quelle clochard, n'importe quelle CON aurait compris la réponse --'
prizi a écrit:
Koyumi a écrit:
N'importe quelle trou de balle, quelle clochard, n'importe quelle CON aurait compris la réponse --'
+1
Je cherche simplement des Poignées !! PAS DE FDP !
Mais tu les achètent au même prix neuves et en meilleur état !Et c'est quand meme pas a 2-3 euros près.Et pour finir,arrête de nous faire plein de topic inutile sur du matos que pour finir tu ne va pas acheter et sur des questions inutiles.
Koyumi a écrit:
Je cherche simplement des Poignées !! PAS DE FDP !
pas fdp par ci pas de fdp par la, va vire dans ta foret au fin fond de la sibérie alors!