Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai trouvé ca en me baladant dans les news de CDK : http://www.cdk.fr/dk3-pro-helmeri-17176.html
stylé
bien cool
J'adhère ! Sauf le dessin sous le deck, pourquoi un nain ? M'enfin ^^
Classe :o
Vraiment bien classe et j'ai entendu dire que du bon par ceux qui l'ont tester !
deg, j'aurai du attendre ....
Oh la largeur ! ça doit être génial quasi 12 cm et en plus il est assez léger avec du concave .
Dernière modification par urban vegas Prod (25/09/13 à 18:50)
Il l'a l'air cool a rider
Oh god la largeur !
La largeur ca doit être très confortable et bien cool à rider, mais niveau esthétique ca fait moche cette largeur :/
11,8 cm de large. C'est quoi ce délire avec 20 cm? x)
La largeur ca doit être très confortable et bien cool à rider, mais niveau esthétique ca fait moche cette largeur :/
Ta raison :/
Koyumi a écrit:
Ta raison :/
on voit ceux qui préfère acheter un deck pour avoir du style plutôt que l’utiliser pour ses performances :P
quand vous, les gamins, vous voyez ou avez la possibilité de voir un reventon en 4.65", ca m'étonnerai que vous tiriez la gueule a propos de la largeur!
perso j'accroche pas trop district mais là, vu la nouveauté technique du plateau, on va dire que c'est la 3ième marque qui ose approcher cette dimension pour le ride ( sachant que le 1ier est TSI et la 2nd est Phoenix ). a voir par la suite ce que ca donne.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...