Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey salut les rider c'est Mael de la AM team TV. Je viens vers vous pour vous demandez d'aller checké ma chaine Youtube avec des videos reguliere et de qualite ! Nous filmons avec toutes sortes de cameras embarque type : GoPro, Contour, Drift donc de qualite !
Le liens !!
l
l
\/
https://www.youtube.com/channel/UCq4BnW … ID6fmYWzZw
Merci donner moi vos avis dans les commentaires YouTube, partagez, likez.
Bon ride a tous
Jme suis abonner :) Sinon tu peux t'abonner a "Sharon Dark" et "GeekoRider" stp :)
Le nom de cette figure c est le downsidewhip et non pas le demi decad même si ça resssemble à la moitié d un decad air. Ensuite tu roules avec ta fourche ou ta bar dans le mauvais sens. Sinon la qualité est bien
Merci pour la rectification mais sur ce genre de trick la communauté n'est pas vraiment d'accord mais on c'est compris ;)
Et oui ma fourche est montee a l'envers cela facilite les nose manual ou autres hang five ;)
Maël AMteamTV
Merci pour la rectification mais sur ce genre de trick la communauté n'est pas vraiment d'accord mais on c'est compris ;)
Non,non c'est bien downside whip
Ta fourche n est pas faite pour être roulée dans le mauvais sens. Mets la dans le bon sens. Et quand tu veux faire un hangar five tu retournes ta bar
Les edits arriverons ;)
et pour la fourche elle est monter a l'envers mais ça change absolument rien et sache que la casi totalité des rider australien et américain ride avec la fourche a l'envers !!
AM Team TV a écrit:
Les edits arriverons ;)
et pour la fourche elle est monter a l'envers mais ça change absolument rien et sache que la casi totalité des rider australien et américain ride avec la fourche a l'envers !!
Si ça change quelque chose, et saches que tu racontes des coneries, l'utilité de mettre la fourche à l’envers et de"faciliter" les hang five, nose manuals... car avec la fourche à l'envers il faut moins se pencher vers l'avant.
Alors arrêtes de déblatérer des bêtises plus grosses que toi.
J'ai hate de voir les Edits ;)
kenZ a écrit:
AM Team TV a écrit:
Les edits arriverons ;)
et pour la fourche elle est monter a l'envers mais ça change absolument rien et sache que la casi totalité des rider australien et américain ride avec la fourche a l'envers !!Si ça change quelque chose, et saches que tu racontes des coneries, l'utilité de mettre la fourche à l’envers et de"faciliter" les hang five, nose manuals... car avec la fourche à l'envers il faut moins se pencher vers l'avant.
Alors arrêtes de déblatérer des bêtises plus grosses que toi.
Alors lis bien le topique avant de poster car un peux plus haut je dit que ma fourche est a l'envers pour faciliter les hang fixe ou nose manual quand je dit que ça ne change rien je parle de la résistance de la fourche x)