Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merde on s'en fout! on est pas là pour ca!
C'est mon topic. Delos je préfère que tu supprimes tout et que tu FERME le sujet , je voulais pas de commentaires. Si ca vous a aidé, et bah c'est génial, c'est fait pour ca. Mais cela nous importe peu.
okay ben c'est bien ce que ta fait, j'essairai moi de faire de meme, mais plus pour le niveau "je commence à peine"
point final
non balth, je préfere le laisser encore un peu.
c'est pas pour les réponses, jmen branle, mais c 'est pour etre sur que tout le monde l'ai vu, bientot jle ripe pas de pbs.
MMmmmM je vais pas m'enerver mais as tu deja vu une video de skate expliquant les figures de base tel que le ollie ou le flip / pop shove it et j'en passe ?
Si c'est le cas tu remarqueras que les figures sont parfaites et, de la mm façon : disons que tu commence a jouer au foot ... tu regardes des match a la télé : ce sont des pros !
Alors merde si tu veux aprendre des tricks sketchy et finir ac un style de fiotte et ben c'est ton problème mais je te conseil d'y reflechir.
stop fin de la discution.
psss...les avis sont partagés... ...
il a raison, ok c'est partit des tricks compliqués, mais normal, faut bien montrer ce qui est faisable.
et pareil, le sketchy servirait à rien, inutile.
donc c bon, vous pouvez arréter le post ici, jle laisse encore kk jours kan meme.
3 vs 1 now
A dans un mois :).
voilà, ça c'est faaait.
moultes possibilités:
-sticker le topic en AIDE (simplement le premier post, logiquement...)
-faire un lien sur trotirider.com
-ou sur xtremescooter
-sticker et cloturer le topic pour pas de reponses
apres si on ferme et on vire, pour les nouveaux, ils en sauront meme pas l'existence et tout le monde beuglera encore...
tkt pas elle sera dans le forum d'aide.
balth tu peux ptetre le mettre ? les 2 liens là.
moi je trouve cette vidéo trop cool !!! c'est du super boulot mais le probleme c'est que j'en suis encore a essayer de plaquer mon premier tailwhip lol alors j'ai tout lu mais j'y arrive toujours pas enfin faut dire que avec ma s300 de décath je retombe mal mais avec des trots de mes potes je le fais presque bizare ... ^^
Enfin j'y arriverai bien un jour lol
putin carément ! mais regarde tepi 2 ans de retard c est pas si enorme...