Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Donc voila ça fait longtemps que j'ai pas été sur ce forum vu que j'avais perdu mon mdp.
Depuis j'ai repris mon activité surtout en vidéo et je viens vous montrer mon dernière edit datant d'hier d'un pote à moi.
Une vidéo de Maxime Grand-Guillot qui a defoncé de nombreux spots sur Cherbourg ! Certes il y a quelques clips en park, pas beaucoup mais c'est que du curb je considère ça comme du street voila ! "Ca taquine les curbs" comme dirait Rémi Bouchard dans les commentaires de la vidéo !
Bon je vous laisse regarder en HD 720P, si vous avez aimés la vidéo n'hésitez pas à liker, à partager et à vous abonner a ma chaîne Youtube, ca me ferai super plaisir et ça m'aide à avancer dans mon taff :) !
Hope you Enjoy !
Wouah , j'adore son syle ! Un tres bon lvl aussi
trotsnake a écrit:
+1
+1 ;) COOL
trotsnake a écrit:
styler
Yes gros niveau en curb, parcontre ca manque de bar je trouve pour une vidéo street, sinon gros style et j'ai surkiffer le smith to finger =)
Super editing , super filming et super musqique , mais le fait qu'il y ai du park ma quand même troubler :/ J'adore ton outro :D
Merci les gars pour vos messages, mais bon les clips en park c'est essentiellement du curb et je considère ca comme du street !
C'est quoi sa barre ??? :)
C'est un RAD Vulture
Pages: 1