Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa n'a rien à voir avec l'Amateur team de micro, ni aucune team.
Come vous le savez, www.micro-xtreme.com à ouvert ses portes.Je vais droit au but, On recherche des riders qu'on sponsorize pour avoir un rabais de 20% sur le shop. Pour ceux qui sont interresé, il faut m'envoyé au plus vite vos vidéos à eric.rabl@bluewin.ch, car le site est déja ouvert, et il va pas tardé à ouvrir pour l'Europe.
niveau niveau(houlala le jeu de mot ) , vous recherchez quoi?
en gros plus de renseignement sur le niveau...genre s'il faut avoir uniquement une micro comme trot...
Le niveau, il y a pas besoin de beaucoup de niveau, mais ce qu'il faut, c surtout un bon mail de motivation, il faut avoir une caméra, un appareil photo.
Le plus important c la motivation à rider, et pas le niveau. Et il y a plein de place, genre 10-15 places, je sais pas encore.
Mais j'ai absolument besoin d'un mail avec photo ou vidéo au plus vite !!! d'ici Vendredi par exemple.
Pour le niveau, je pense que tailwhip, 360, barspine et un peu de style serait le bienvenue.
Et niveau ride, oui si tu es sponso, il est préférable que tu rides avec un sprite ou bullet renforcée. Le plus important c le mail de motivation si t'as pas de vidéo c pas grave.
Ah yes j'ai mes chances alors !
C'est jusqu'a quand ?
Ya plein d'anti-sponsor , je dis pas que c'est mon cas mais bn pour moi je pense que c'est mort
ok je ferai ca, et en plus comme j'ai l'habitude de parler beaucoup...
à part le barspin, c'est bon!
des logos micro sur la trot, ca peut aller? vu que j'ai pour l'instant une "jdbug" razorA1 soudée et custo...
allez y les gars, "n'ayez pas peur des anti-sponso"
ca a pas l'air d'un gros truc mais bon, yen a pleins ici qui peuvent y etre à l'aise.
moi perso, non.
c cool come truk ! je vais me proposer
...pff c'est quoi cette histoire d'anti sponso ??
leur tripe c'est de se plaindre tt le tps que les trot sont pas solide, que c'est trop cher et tout alors qu'ils font rien pour arranger ca ??
puis dans tout les cas ca ne concerne que voçus, personne d'autre point !
cool je balance une video
exactement.
non cette histoire c'est que yen a beaucoups qui critiques ceux qui font pleins de team tout ca.
moi je suis juste contre le ride ---> pour le sponso.
je place le ride -----> pour le plaisir en premier, et le sponso apres.
ya des minos ki font pas la différence.
voilà c'est tout, mais là non ya aucun problemes.
ps: j'ai kan meme une question, où est l'intéret de micro de prendre 15 gars et leurs faire une réduc ???
j'ai beau réfléchir je trouve pas.
generalise leur marque
qu'est ce que tu entends par généréliser ?
(heu si tu n'en sais rien c'est pas la peine de répondre )
moi là jveu des réponses de éric ou johann.