Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà j ai vu sa https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 … 1360290983
Ohhhhhhhhh chili scooter fait ça bien! j'adhére direct!
ouais et sa ma choquer justement mais tant mieux une marque de merde passe a bien sa passe creme :)
la fourche mai le deck et copier sur addict un peut mai sa a l'aire bien cool tous sa reste a voir le prix le poid et la resistance
Prix et poids correct et résistance je. S est pas sa fait pa longtemps que je le ride mais c est du prototype encore
pas mal, un peu trop comme le addict a mon gout .
Mais arreter avec vos "Alala c'est bien mais ca ressembnle à " Desfois la ressemblance est flagrante je vous l'accorde mais la non !! Chili monte extremement en se moment il innove mais tout le monde critique ! Chilli a tres mal commencé je vous l'accorde ais depuis bien 6 mois cette marque fait tout pour s'améliorer sauf que des stupide qui ne change jamais d'avis disent " ouai mais chilli c'est de la merde " --'
ben tu nous reproches pas de ne pas aimer, on a le droit de dire qu'on aime pas quand même !
J'ai pas dit ne pas aimer j'ai dis dire que ca ne ressemble a tatata ! (c'est different )
+1 et les sce chinois sont 15€ er ILS sont Super sa Fait 1 ans que je le Ride