Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ;) Ba enfaite je m'entraine a fond sur le tailwhip ( park , street , flat ) .... Mais je le replaque partout a un pied , et mon autre pied reste bien deriere !
Comment faire pour que mon pied ne reste pas deriere ? Mais quand je laisse mes pied ensemble jatteri a 10 cm du deck !
Avez-vous des exercices pour ca ou quel est mon probleme ?
Ps : Je pourrais mettre une video si vous demandez :)
Bah justement c'est que t'es super loin de mettre le whip ! Parce que quand tu ateris ( T'as qua te filmer au ralentis ) Bah ton pied qui est par terre atteris largement avnt la fin de la rotation du deck mais je vait te poster une video pour te montrer comment bannir ce tick :)
Ok merci ;) Mais si il atteri avant cest pas de beaucoup .. Envoie moi le lien ou mais la sur la discussion si tu veu bien ;)
entrainement!!! ou sinon essaye de garder ton deck bien en dessous de ton deck
j'en vois tt le temps de gars qui le tailwhip a 100km devant eux
ou si tu pourrai nous envoyer un video de ton tailwhip on pourrait mieux t'aider
Ok merci xD ! Jvais faire sa tous de suite et je la poste :)
Jle fait une fois a un pied et apres les pieds ensemble :) Jarrive dans 10 min
srx tu le passes bientot entraine toi gros je pense que tu a peur de te prendre le deck dans la cheville .sinon entraine toi en utilisant la 2 em technique de ta video
Okkk merci mec :) Ouii jai un petit peu peur car sa mest deja arriver mais jarrive pas a me decaller vers la gauche pour raterir sur le deck !
Merciii
j'ai u le mémé problème que toi sai de l'entrainement donc bonne chance
Entraine toi avec la 2ème technique dans ta vidéo, et sinon je trouve que tu lance ton deck trop loin devant toi essaye de le garder sous tes pieds et plis bien les jambes ;)
Okk mercii :) Mais vous lavez mis en combien de temps ??
2 semaines environ
:O Mais tu t 'entraiinait h 24 mdrr ? Moii sa doit faire un mois serieusement et jarrive pas .. J'ai l'impression que je vais jamais le rentrer ;((
tkt, tu es obligé de le rentrer
Je peux pas faire de video donc jvais t'expliquer :/ :
Tu met tes 2 pieds par terre a coté de ton deck
Puis tu sautes et poussant ton deck avec le coté de ton pied
Et tu te force a mettre les 2 pied dessus
Tant que t'y arrive pas tu persiste