Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Achete la Madd alore ;)
C'est se que je penser merci de m'avoir orienter vers se choix
:) :)
razor pas de madd !
LeTrotteurFou a écrit:
razor pas de madd !
-1 ^^ =)
Madd ;) C'est plus solide
Fabien92 a écrit:
Madd ;) C'est plus solide
+1 ;)
BOn choix en plus les nouvelles madd sont plus legere :)
Thibault.P a écrit:
BOn choix en plus les nouvelles madd sont plus legere :)
oui c'est vrai justement c'est pour ca que je vais prendre les nouvel =)
Moi j'a la Madd depuis un mois, je roule que depuis 3 mois, et elle est super bien pour commencer, maniable, assez légère pour une madd, et en plus avec un look D'ENFER ! :p
Bon, à part les pièces "secondaires" qui s'usent vite ( grip, poignées ) et qu'il faudra prévoir de changer, la Madd est super bien, je te la recommande :)
madddu78
moi aussi j'ai commencé avec celle jusq'au jour ou je posait 180,360,barsbin,bus,tailwhip,double tailwhip,downside whip,180 tailwhip,
Je te conseil c
http://www.rooelec.com/Pages/RAZOR_MILLENIUM.aspx
Non va y prend madd , si tu peux prend la vx2 team a 200 euro , si non je connais un site , c'est un site anglais , ou les trot sont pas chere , la vx2 team au lieu de 200 elle est a 160 ... J'ai deja commander dessus , sa arrive en 2 semaine a peu pres ... J'ai oublier le nom si t'ai interesser je le chercherais , si non la madd est legere la nouvelle , les roulment sont top le jdd aussi donc 'N'HESITE PAS ' !!!!!!
Dernière modification par Rider07 (01/07/12 à 15:53)
prend le custom de rooelec : RAZOR MGP "Limited Edition
Pour ceux que ça intéresse, je vends toures les trottinettes complètes madd, crisp, micro, grit.
Neuve dans leur boite jamais ridées de la couleur que vous voulez :)
Ex :
Madd vx2 pro 100 + fdp
Madd vx2 teal 140 + fdp
Prend surtout pas la madd vx2 pro c'est nul !!!! elle a du jeu dans le guidon le grip s'usent hyper vite les poignées aussi et en plus il y a du jeu dans le boulon au dessus du deck