Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, voilà je cherche une paire de roue dans les alentours de 30€/unité, maximum 35€ (pas la peine de me parler des phoenix et autres proto donc ;) .
Je ride pas mal en street mais aussi en park, mais j'ai un riding plutot typé street (gap, tech, grind...). Je dois pas mal bouffé la gomme quand je fais du flat aussi parce que je fais pas mal de nose en tout genre, facky manual 540, ect...
J'ai déja eu les Fasen 8spokes ---> 3mois, de la daube, les roulements qui prennent sans cesse du jeu (et ca vient des roues pas des roulements, j'en suis sur) de plus la gomme se fend
J'ai aussi eu les Blunts 7 spokes ---> 2 mois, pas de jeu mais la gomme n'est pas de bonne qualité selon moi, des fentes sont apparus et des bouts s'arrache
Bref je cherche des roues plutôt solide du côté de la gomme (donc plutôt typé street comme roue).
J'avais pensé aux nouvelles 841 ? Vos avis ?
Merci d'avance pour vos conseils, et si vous pouvez me donner des sites pour acheter les roues conseillés ca serait le top !
P.S.: Oui je rode mes roues correctement ^^
[EDIT] : Celles la, elles sont bien ? http://www.hawaiisurf.com/841-roue-drag … 76667.html
Dernière modification par ValD (30/08/13 à 17:24)
oui, prends les, 841 est une marque en la quelle j'ai confiance :)
moi j'ai jamais rider les 841 donc je peut rien te dire sur elle mai si je peut te conseiller des roues sa serait celle ci (eagle spocked 110mm il y a plein de couleur c'est cool et tu peut en trouver un peut partout: white box shop, hawaii surf, dissidence je crois... il y a aussi les blunt spocked 110 qui sont pas mal (je sais pas si de celle la que tu parle) enfin bref eagle spocked
les 841 je pense que tu te diriges vers une bonne marque et qualité de roues... :) sinon proto oueagle signature benjamin friant
sacrifice ou ANCIENNE 841 CAR LES NOUVELLES SONT PLUTÔT PARK !
PS: j'ai rider les 2 841 et je préfère les toute premiere qu'ils ont sortis !
Les flavors 110mm sont bien.
Ouais mais les anciennes 841 j'en trouve plus :/ Les tribals tu veux dire la ?
Flavor j'ai pas confiance, sacrifice je vais me renseigner et Eagle j'sais pas j'en entends du très bon comme du mauvais donc j'sais pas
J avoue les roues Blunt ses de la merde en 2 jours deja des trous et la sa fait 1 ou 2 semaines elles commencent a etre carrées
Dernière modification par YoRiderBlunt29 (30/08/13 à 21:54)
je peu te vendre mes 841 tribale si tu veu
Prend des sacrifice :)
Vous n'avez pas encore compris que pour que vos roues durent il faut les roder au moins 45 minutes !et ne pas freiner par accoup comme un bourrin et tout le temps hein YoRiderBlunt29...
Je n'ai entendu que du bien des flavor6ter 110mm, sinon t'as les vertX ou les root industries.
fabienL a écrit:
Vous n'avez pas encore compris que pour que vos roues durent il faut les roder au moins 45 minutes !et ne pas freiner par accoup comme un bourrin et tout le temps hein YoRiderBlunt29...
Désolé mon gars mais je suis pas bourrin du tout
Et le rodage je l'est fait correctement donc avant de parler RENSEIGNE-TOI !!!
Et aussi je ne freine jamais ..... Sa bousille les roues !
Dernière modification par YoRiderBlunt29 (31/08/13 à 10:22)
Slt
cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des sacrifices , je les aient rodés 4 kms en faisant des virages. je roule pas bourrin dutout et des morceaux de gomme d'environ 1 cm de long et 0.2 de large sont partis : /
bref n'achete pas de sacrifices !!
Achete des Axone 15eu L'uniter, moi je les avait depuis septembre dernier, je les ai enlever mais elle sont tj en bonne etat , par contre il faut bien les rder