Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Les nouveaux matos de chez District sont arrivées chez VSS Scooter Shop, certes il n'y a pas de grands changements sur les decks et les bars, mais il y a de nouvelles couleurs et de nouveaux design.
Il n'y pas encore eu des mis à jour sur le site, mais les pièces sont dispo chez VSS Neuchâtel, Lausanne et Genève.
Voici ce que j'ai pu observé :
Deck : DK-1 = Nouvelles couleurs et nouveau Design.
DK-2 = Nouvelles couleurs et nouveau Design.
Bar : Alu = Nouvelles couleurs et nouveau Design.
Acier = Nouvelles couleurs et nouveau Design
Serrages : changements du motifs sur le devant et nouvelles couleurs.
Pegs : il y en à deux livré, un long un peu plus gros que les anciens et un autre gros mais petits.
Alors il va encore y avoir des nouveauté, mais pour l'instant j'ai pu voir que ça au shop, voilé pour finir une photos, et l'unique que j'ai pour le moment.
Et pour les pegs voilà une petites vidéo :
et voilà une autres photo, avec les deux Decks (DK-1 et DK-2) :
Dernière modification par Nico D. (30/08/13 à 20:40)
pourquoi ta pas pris plus de photos???!!!
dbabouind a écrit:
pourquoi ta pas pris plus de photos???!!!
Il en a pris au moins,c'est déja bien je trouve.
J'ai pas pris de photos car je suis allez simplement trier les cartons des decks, bar etc.. et ensuite il sont était distribuer dans les Shop, et celle-ci à était prise au shop de Neuchâtel.
J'avais déja vu des photos des decks, pour en rajouter mais je ne l'ai trouve plus..
et, juste comme ca en passant, il est censé étre visible le nouveau Design sur les photos?
parce que moi, je vois juste des decks V2 et V3 avec d'autres couleurs histoire de rajouter de la mocheté sur une belle merde...
personne ne sait dessiner un deck chez district sauf celui qui a conçu la base.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et la nouveauté sur le système de compression de la fourche qui est en ihc !
Et si ils vont sortir un SCS,c'est peut être aussi qu'il prépare d'autre fourche.
Machin a écrit:
et, juste comme ca en passant, il est censé étre visible le nouveau Design sur les photos?
parce que moi, je vois juste des decks V2 et V3 avec d'autres couleurs histoire de rajouter de la mocheté sur une belle merde...
J'avoue que District n'est pas fort niveau design, mais si tu veux savoir, il y a juste de nouveau design en dessous du deck, et sur les coté des folding.
Machin a écrit:
certe, le disign n'est pas toujours au rendez vous (a par pour quelque pro models) mais on ne peut pas enlever la qualité de chez district... donc dire que c'est de la merde, c'est quand même un peu fort... surtout que pas mal de pro le ride et le ridait....
tititor 123 a écrit:
Machin a écrit:
personne ne sait dessiner un deck chez district sauf celui qui a conçu la base.certe, le disign n'est pas toujours au rendez vous (a par pour quelque pro models) mais on ne peut pas enlever la qualité de chez district... donc dire que c'est de la merde, c'est quand même un peu fort... surtout que pas mal de pro le ride et le ridait....
meme si ces deck ne sont tres beaux au moins district a deck variés pour tout les gouts.... srx ils sont pas si déguelasse que sa, meme certain assez sympa.
J'aime bien les v3 rediseigner :B