Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, je revient sur le forum pour poster ma derniere vidéo, j'aimerais avoir des avis pour le montage/filmage, ca serais cool, j'aimerais encore progresser a ce niveau, soyez franc ;) a+
trop de style
dommage pour le format, sinon bien ;) et bon lvl :)
sympa
Avis personnel : Je trouve qu'il y a trop d'effets et pas assez de transitions, et pas assez de lines.
Sinon c'est bien cool
J'ai bien kiffé comment tu roules !
merci a tous pour vos commentaires, ca m'encourage a faire encore la prochaine fois ;)
Niveau filming : quelques tremblements, caméra des fois trop éloignés du rider, aucune lines, aucunes caméra embarqué (j'entends par la une caméra qui suit le rider de prêt, style les vid' de skate) etc...
Niveau éditing : Bandes noires (je sais pas si elles sont voulues, mais si oui je trouve pas ça super), trop de passage "fail" et aucun plans avec aucun rapport (comme des plans sur des immeubles ou des gros plans sur la trott', ça aurait pu etre cool avec la musique), en parlant de la musique, elle est bien cool, mais j'ai l'impression que le montage n'a pas était faites en fonction du son que t'as choisi, du coup c'est pas en rythme et c'est bizarre un peu, pas assez de transitions différentes, et essaye d'autres effets que les films burns, sa peux rendre mieux. ;)
Niveau rider : level vraiment bon, juste quelques tricks un peu sketchy...
Bref sinon la vidéo est vraiment cool, c'est juste pour t'aider a t'amélioré et te donner mon avis ;)
merci pour ce commentaire constructif,
pour les bandes noires, il n'y en a pas si vous la regarder sur youtube, c'est juste sur le forum que le format est bizarre