Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, tout le monde je suis un petit nouveaux dans le monde de la trot je ne connait pas les pièces
Donc je vous demande votre aide pour m'en faire une.
Je suis un novice je commence j'avais un jd bug, je voudrai une trot qui pourra évoluer dans le futur
Avec le meilleure qualité/prix et quelque chose qui sera résistant mais pas trop lourd
Merci, voilà bonne journée.
Je te conseille de commence avec une blunt pas trop cher on en trouve c'est bien pour debuter
Sinon vous pouvez me dire si la district v4 est bien pour moi qui est débutant et qui fait 1 m60
Merci
SachaTR a écrit:
Sinon vous pouvez me dire si la district v4 est bien pour moi qui est débutant et qui fait 1 m60
Merci
niveau et temps de ride??
1 mois
Je suis pas très fort
Sinon elle est bien ou pas
je t ai mp
SachaTR a écrit:
1 mois
Je suis pas très fort
Sinon elle est bien ou pas
la district v4 est bien mais pas pour ton niveau ,tu devrai prendre une oxelo (mf3.6 de preference) pour debuter apes tu changera tes pieces une par une ou de trott complete si tu veut.bref pour le moment sa ne sert a rien de prendre une trott a 200 euros
+1
Ok merci
mf3.6 et prends pas de gritt/slamm/madd c'est de la sous merde. ou alors la razor ultra pro low
tititor 123 a écrit:
mf3.6 et prends pas de gritt/slamm/madd c'est de la sous merde. ou alors la razor ultra pro low
ouai la razor aussi est pas mal
je l'ai eu et elle était pire que légere