Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je voudrias avoir une barre qui est compatible avec mon collier de serrage Madd MGP vx2 Pro :) Entre: 15E ou 20E (sa dépendras de la qualité) ATTENTION: Je vneds avoir la barre en main propre donc que dans le 94 !! Arcueil, Cachan, Gentilly ou sinon prenez le RER B et descendez a "Arcueil-Cachan RER" ! VOILA !! Si possible avec poignées svp :)
Dernière modification par Koyumi (26/08/13 à 10:17)
putain arrete avec tes message en couleurs!!!!!!!!!!! et pourquoi ta pri une madd complete si tu veut dejas changer la bar !!!!!!!!!!
dbabouind a écrit:
putain arrete avec tes message en couleurs!!!!!!!!!!! et pourquoi ta pri une madd complete si tu veut dejas changer la bar !!!!!!!!!!
+100000000000000000000000
Boon... Je veux simplement une barre et toi tu clash... o_o
nn serrieusement tu tatten a coi ?? une bar a 20 ou 15 euros ta bar neuve en vaut plus....
j'avoue garde ta bar tu vient de commencer la trot et tout ce que tu veut c'est des nouvelle pieces,prend dabord du niveau et reflechie apre sa m'enerve sa ta un putain de gros park a coter de cher toi va si et roule moi j'ai rien chez moi!!!!!
Je veux simplement une barre :/ Jveux pas de clash...
Koyumi a écrit:
Je veux simplement une barre :/ Jveux pas de clash...
moi je ne te clash pas je te dis juste qu'avec 20 euros tu a limite le budget pour acheter ta bar neuve donc :il te faut plus de fric!
Mercii beaucoup :)