Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt en ce moment j'essaye de passé le whip,mais j'ai un problème c que je ne suis jamais arrivé et pourtant je m'entraine dur et je regarde toute vos bon conseil pour bien m'aidé,mais il y a pas lgt,on ma dit que j'avai pas du tout une bonne position car vu que je suis droitier,il faut que je positionne mes pieds vers la gauche donc en goofy mais moi le problème c que moi je me suis habitué depuis très lgt a etre en regular.Est-ce que c a faute de ça que j'y arrive pas parce que ça fait environ 1 ans que j'essaye de le plaqué ????
entrainement . je sais que c'est long mais c'est la seul choses pour le mettre .
T'occupe pas des autres mets tes pieds comme tu le sens !
Perso, moi j'ai mis 1 an et demi pour le plaquer et je m'entraînait le plus souvent que je pouvais( 30min/jour) et depuis j'le catche et c'est smooth....bref,
MrTeugi a écrit:
Il faut persévérer sur les endroits difficiles
(ici, endroits difficiles = Whip). Chacun sa position pour le whip et n'oublie pas : Ride pour toi, pas pour les autres.
Sur ce,
Peace
Antoine
MrTeugi a écrit:
Perso, moi j'ai mis 1 an et demi pour le plaquer et je m'entraînait le plus souvent que je pouvais( 30min/jour) et depuis j'le catche et c'est smooth....bref,
MrTeugi a écrit:
Il faut persévérer sur les endroits difficiles
(ici, endroits difficiles = Whip). Chacun sa position pour le whip et n'oublie pas : Ride pour toi, pas pour les autres.
Sur ce,
Peace
Antoine
+1
il faut t'entrainer encore meme si c chiant. le tailwhip c la base et pour la position de tes pieds mets comme tu le sens le mieux
Moi sa fait 8 mois que j'm'entraine a le plaqué tu c'est ! FAUT PAS ABANDONNER !!
ok merci pour vos bon conseil je lache rien
bien parlé !
J'ai le même problèmes tu sais et je m'entraine et j'abandone pas hihi :)