Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je vais reprendre la mf3,6 mais j'aimerais avoir vos conseils pour changer les embouts de poignets et le grip quelle marque, etc.
Merci
OK merci mais les trous dans le deck faut tout faire au cutter?
pas oui a par si tu y arrives avec les dents mais ça m'étonnerait!!!
Je pense pas que tu sois obliger de refaire les trous : trop emmerdant et puis c'est juste pour le style. Je te conseil un grip de skate jessup, et puis achète des embout de poignées CDK,c'est trop chère, mais c'est très résistant.
OK merci.
Les embouts de poignets, je dévisse ou j'arrache et je colle par dessus?
Change de guidon prend le bliunt steeper poigenrt cdk puis un grip blunt vert noir a 6 euro sur cdk
pour les trous dans le grip tu fais au cutter et les embout de poignees tu prend cela c'est les meilleurs :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11818.html
pour les trous dans le grip tu fais au cutter et les embout de poignees tu prend cela c'est les meilleurs
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
prend une grip de skate jessup ou un mob.
je te conseille un grip madd,ce grip dure très lgt.Après pour ce qui est les poignés et les embouts,je te conseille des poignés french id,il sont confortable et très résistant,mais le problème c qu'on peut pas changer les embouts de poignés car les embouts de la t-bar de oxelo ont des petite entré,j'ai pas réussi a en mettre
deterage