Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Voila je suis débutant en trottinette et je voudrait avoir des conseil pour bien débuter en tricks merci d'avance
Regarder plein de tuto ,demander à des rider qui pose la/les tricks que tu veux mettre s'entraîner avec des gens qui ont le même niveau que toi et surtout un Max de motiv' et d'ambition
Il y a des Tutos sur Youtube et regarde dans " Tutos/Leçons" Tu verras des Vidéos Tutos ;)
tu peux regarder des tuto ouai mais pour reussir tes tricks il faut beaucoup d'entrainement et ne pas tenter la figures trois fois par jour en se disant que tu n'i arrivera jamais ;)
Ok sa marche merci des conseiles sa fait une semaine que je me suis mis à fond a la trot avant j'en fesait de temps en temps avec un pote vous avez fait comment pour réussir votre 180°
s'entrenait pendant une heure par jour (ptetre pas pour le 180 mais pour le whip oui)
Ok merci c'est sympa les gars
dada0106 a écrit:
tu peux regarder des tuto ouai mais pour reussir tes tricks il faut beaucoup d'entrainement et ne pas tenter la figures trois fois par jour en se disant que tu n'i arrivera jamais ;)