Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous!
J'ai un probléme :-/ Qua d je me lance pour faire mon double whip en 180 sur le quarteur, je prends mon elan mon te dans la courbe saute commence la rotation du 180 puis je lance le double whip mais au moment de le replaquer, je le replaque à un seul pied à chaque fois...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci et bon ride :)
Force-toi plus que tout à coller tes pieds! ;)
C'est ce que j'eesaye mais sans réussite :-/
Up pour d'autres conseils!
attache tes pieds avec une ficelle ca marche ! ^^
Casse gueule ouais x)
UP
ben la ya deux possibilites :
-soit t'as pas assez de hauteur ou tu lance le deck pas assez vite bref tu na pas le temps de choper le deck et tu decole un de tes deux pieds pour choper le deck donc ben la ta plus qu'a retourner t'entrainer (saute plus haut aussi)
-soit tu as peur a la reception et tu decolle un pied pour moins flipper(et sa c PUTAIN DE CHIANT)et c un reflex que tu as ,sa arrive a beaucoup de gens meme a moi par exemple dans le pipe en air.solution?? s'entrainer aussi jusqu'a ne plus avoir peur( moi je me suis entrainé a fond et sa a passé)
fabienL a écrit:
attache tes pieds avec une ficelle ca marche ! ^^
dsl du double poste . si t'es dessespérer tu peux essayer sa aussi
entraine toi
sa sa doit venir tout seul
mais il faut bien savoir faire la rotation du deck
essaye de le catcher sur une table en suite sur un quater
Sinon éjecte toi un Max du quarter pour prendre plus de hauteur.fin voila faut s'entraîner comme la dit remy
dada0106 a écrit:
Sinon éjecte toi un Max du quarter pour prendre plus de hauteur.fin voila faut s'entraîner comme la dit remy
Mon quarter est pas assez recourbé :-/
J'ai le MM. Problème mai c'est souvent une question d'apréension . Tôt ce qu'il y a à faire c'est travailler sûre le mental.
wawawel a écrit:
J'ai le MM. Problème mai c'est souvent une question d'apréension . Tôt ce qu'il y a à faire c'est travailler sûre le mental.
réessayer tt le temps la figure sa marche aussi et c ce quil faut faire
UP!
ben tu t'entraines! on fait que te dire ça !