Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le mec il parle au début de la vidéos pour rien dire le mec il se ridiculise tt seul!!!!!!!!
L3OZzz a écrit:
Quelle est l'utilité de cette vidéo?
Le ptit gars qui se filme a parler en mode superstar. A la limite si t'avait un niveau incroyable ça serait presque justifié mais c'est vraiment pas le cas. Tu fais partie de cette triste génération de riders qui roulent pour filmer. En plus quelle quelle gloire compte tu tirer sachant que la trottinette est le sport le plus détesté du milieu.
Comment tu peux faire quoi? Comment tu peux à ce point rabaisser l'image de la discipline?
Tu aura honte de cette vidéo dans quelques années.
peace.
Exactement, +1
UNE CHOSE : va te
l3ozzz sache que je ride pas pour faire des vidéo mais parce que j'aime sa c'est parce que je suis pas un boss que j'aime pas sa comme je tes dit j'aime la trott et on voit aussi dans la communauté
de la trott que les riders ne s'entraide pas mais préfère critiquer, moi je ride pour le plaisir non pour vous impressionner.
C'est raté alors, tu m'as impressionné par tant de nullité.
thisma98 a écrit:
Tom34310 a écrit:
ces trotts pour ce niveau
deck ethic !!!!! bar smith !!!!En plus il a pas 1 trot il en a 2 je crois
tu as tout a fais raison
merci en fin un mec ou fille qui me comprends
Ce que je vois c'est un débutant vaniteux un peu trop fier de lui qui essaye de s'attirer la reconnaissance de parfaits inconnus sur internet ... je trouve ça pathétique.
Tout ce que tu fais ici c'est donner un exemple de plus que la trottinette est un sport de gamins. Et ça, ça fait très mal. (Je parle pas de ton age mais de ton attitude de 'tête à claque')
Jsuis pas là pour être indulgent, je dis ce que je pense. Mes critiques sont sensées te faire évoluer, si tu les acceptes pas, c'est ton problème, tu peux continuer a polluer ce forum.
"l3ozzz sache que je ride pas pour faire des vidéo" Parfait! alors n'en fait pas.
Tom34310 a écrit:
thisma98 a écrit:
Tom34310 a écrit:
ces trotts pour ce niveau
deck ethic !!!!! bar smith !!!!En plus il a pas 1 trot il en a 2 je crois
tu as tout a fais raison
merci en fin un mec ou fille qui me comprends
mec
L3OZzz a écrit:
Ce que je vois c'est un débutant vaniteux un peu trop fier de lui qui essaye de s'attirer la reconnaissance de parfaits inconnus sur internet ... je trouve ça pathétique.
Tout ce que tu fais ici c'est donner un exemple de plus que la trottinette est un sport de gamins. Et ça, ça fait très mal. (Je parle pas de ton age mais de ton attitude de 'tête à claque')
Jsuis pas là pour être indulgent, je dis ce que je pense. Mes critiques sont sensées te faire évoluer, si tu les acceptes pas, c'est ton problème, tu peux continuer a polluer ce forum.
"l3ozzz sache que je ride pas pour faire des vidéo" Parfait! alors n'en fait pas.
On ne peut être plus clair,
lou a écrit:
L3OZzz a écrit:
"l3ozzz sache que je ride pas pour faire des vidéo" Parfait! alors n'en fait pas.On ne peut être plus clair,
+1
Trotiriderdu49 a écrit:
l3ozzz sache que je ride pas pour faire des vidéo mais parce que j'aime sa c'est parce que je suis pas un boss que j'aime pas sa comme je tes dit j'aime la trott et on voit aussi dans la communauté
de la trott que les riders ne s'entraide pas mais préfère critiquer, moi je ride pour le plaisir non pour vous impressionner.
si tu ride pour le plaisir et non pour faire des vidéos alors pourquoi tu viens sur ce forum pour posté ta vidéo... "le mec qui essaye trop de se rattraper"
parceque sa me fait plaisier !
Elles te font plaisir toutes nos remarques? un peu masochiste sur les bords sans doute.
Bon allez j'arrête de batailler avec toi.