Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    07/08/13 à 15:30
    ti69
    Caporal-chef
    Inscription le: 18/05/10
    Messages: 261
    Hors ligne

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    Sans les "grandes" marques la trott n'avancerai pas. Ce sont leurs vidéos qui font hallucinées les riders. Et pas besoin d'infrastuctures de malades pour faire des vidéos vraiment folles, ni même de parks, regardes la Addict So What par exemple.

    Ce que je voulais dire c'est que les tricks qu'il met en park, on les voit partout et cela n'a rien de vraiment extraordinaire. Et que la musique plutôt douce mélée aux plans successifs d'immeubles, chaussures et aux tricks répétitifs ben j'ai trouvé que ça ne rendait pas très bien c'est tout.

    Un forum est fait pour donner son avis et il n'y a pas qu'une seule manière de penser.

    "Peace"

    Dernière modification par ti69 (07/08/13 à 15:38)


     
     
    0  
    0  
        #17 
    07/08/13 à 17:57
    marvin64
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/01/13
    Messages: 205
    Hors ligne

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    tititor 123 a écrit:

    Wil-scoot- a écrit:

    Je trouve quand même que sa manque d'un bri ou un figer whip les tricks dans se genre

    ben je trouve que les fingers et les bri font plutôt sale dans les vidéos ...

    Tu dis ça mais en attendant tu mouille quand tu vois des gros tricks avec des bri ou des finger whips donc te la joue pas comme ça et en plus tu dis ''cool'' a vraiment toutes mais alors vraiment toutes les vidéos donc ça veux dire que tu n'a aucun opinions personnelle et aucuns jugement constructif (peut-être a cause de ton âge..), et je parie que tu dois t'en foutre qui est des gros tricks ou pas car ton commentaire sera toujours le même. ''cool''



    Peace



    ride and peace !
    Moose Crew !
     
     
    0  
    0  
        #18 
    07/08/13 à 20:25
    kenZ
    Sergent-chef
    Lieu: Côte Basque
    Âge: 25
    Inscription le: 06/08/11
    Messages: 484
    Hors ligne

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    Tu dis ça mais en attendant tu mouille quand tu vois des gros tricks avec des bri ou des finger whips donc te la joue pas comme ça et en plus tu dis ''cool'' a vraiment toutes mais alors vraiment toutes les vidéos donc ça veux dire que tu n'a aucun opinions personnelle et aucuns jugement constructif (peut-être a cause de ton âge..), et je parie que tu dois t'en foutre qui est des gros tricks ou pas car ton commentaire sera toujours le même. ''cool''



    Peace

    +100


     
     
    0  
    0  
        #19 
    07/08/13 à 23:15
    Le_ponceur
    Nouveau
    Inscription le: 13/07/13
    Messages: 5
    Hors ligne

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    Peut-être il n'a pas un level de fou, mais pour moi dans sa vidéo se qui est classe c'est la façon dont il met les tricks. Il les met mais tellement clean tellement propre ! Perso je trouve son style de ride énorme et il a une bonne mentalité aussi par rapport au sponsor ;)


     
     
    0  
    0  
        #20 
    08/08/13 à 10:08
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    marvin64 a écrit:

    tititor 123 a écrit:

    Wil-scoot- a écrit:

    Je trouve quand même que sa manque d'un bri ou un figer whip les tricks dans se genre

    ben je trouve que les fingers et les bri font plutôt sale dans les vidéos ...

    Tu dis ça mais en attendant tu mouille quand tu vois des gros tricks avec des bri ou des finger whips donc te la joue pas comme ça et en plus tu dis ''cool'' a vraiment toutes mais alors vraiment toutes les vidéos donc ça veux dire que tu n'a aucun opinions personnelle et aucuns jugement constructif (peut-être a cause de ton âge..), et je parie que tu dois t'en foutre qui est des gros tricks ou pas car ton commentaire sera toujours le même. ''cool''



    Peace

    ben j'ai le droit de dire que les bri je les trouves pas beau, et je "mouille" pas sur une vidéo ou il y a des gros tricks comme des finger ou des bri. et pourquoi je met cool? pcq les mecs ui font de super vidéo savent qu'ils font de bonnes vidéo, donc sa sert anrien de les lecher et de dire "woaw tu fais des super tricks, tu filmes trop bien " je met cool pour dire que l'ambiance de la vid est vraiment bonne ... ils savent très bien qu'ils font un bon filming ...



    Ride And Destroy.
     
     
    0  
    0  
        #21 
    08/08/13 à 22:19
    lou
    Invité

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    Les commentaires sur cette vid' sont constructif pour la plupart, ça fait plaisir !

    Personnellement je suis mitigé, la vidéo est vraiment propre, niveau cinématographique ainsi que tricks mais on ressent un peu l'ennui des plans longs et des tricks répétés...


     
     
    0  
    0  
        #22 
    19/08/13 à 16:20
    L3OZzz
    Sergent
    Inscription le: 06/10/08
    Messages: 346
    Hors ligne

    Re: Jannik Forter | Don’t need sponsors !

    Salut ti69
    "Sans les "grandes" marques la trott n'avancerai pas"
    Balivernes! Les marques qui ont fait le plus avancer le sport sont des marques créées par des riders (renseigne toi), ce que j'appelle une grande marque pour faire court c'est blunt ou madd (et toutes les marques récentes qui font des copies en moins solide style grit etc. qui surfent sur la vague d'un "bon filon" mais là n'est pas le débat)
    "regardes la Addict So What par exemple." Marque créée et composée de riders, tu t'égares.

    Apres ça dépend ce que tu entends par développement, si tu pense a l'opinion publique alors oui les tricks de malades de ryan williams par exemple font aimer la trott aux yeux des gens. Mais au fond quelle importance? ça change quoi dans ton rapport avec la trott?

    Chacun sa vision du ride, si tu pense que le but rider c'est d'aller toujours plus loin dans la consommation alors va, comme les autres à la ruée vers l'or du sponsor.

    Un sport est un moyen de se défouler pas de se renflouer.

    Etre sponso par une grande marque c'est vendre son style à des gens qui n'ont rien a foutre du sport.
    Leur but, gagner plus. Et le sponsorisé fait leur pub. Il aide quelques chefs d'entreprises et autres cadres à s'en mettre un peu plus plein les fouilles. A toi de voir si tu veux défendre ça ...

    Roulez pour vous enfin!

    Chacun son avis certes, mais j'ai quand meme le droit d'essayer de te convaincre.

    Sur ce, peace. Et oui, peace pour pas qu'on prête le ton de haineux a mon discours qui ne l'est qu'envers les marques mal intentionnées.



    Vends deck DORA L'exploratrice (Version babouche.0) roulé 1 mois, parfait pour les frontflip to manual et autres tricks de flat.
    Le deck est équipé d'un grip hello kitty
    MP pour le prix (en dessous de 299$ c'est pas la peine)
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos