Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je possède une Madd Vx2 Team et je veut commander un deck aos v2 et une bar ethic almasty v1.5 chrome, du coup je me demandais si il fallait changer d'autres pièces (Fourches,jdd etc...)
Merci d'avance :)
Tu devras prendre un jdd integrer de plus
trotsnake a écrit:
+1 et prends celui la : http://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-di … 29316.html il est genial et pas cher en plus perso jai eu la meme trott et j'ai changer de deck donc tu devra monter ta trott comme avant sauf que tu devra enlever la coupelle qui se visse et garder celle du dessus(le truc qui ressemble a un gros ecrou)et a la place tu met la coupelle de ton futur jdd(faudra un peut forcer pour mettre la coupelle) tu peux garder la fourche mais sa prends bcp de jeu ce systeme donc tu peux tres bien changer de fourche pour un systeme de compression.
bon ride
Dernière modification par dada0106 (18/08/13 à 19:22)
Mais au lieu de se compliquer la vie, je peut pas juste mettre le nouveau jdd en entier ? :D
Si tu veux parler des cuves, c'est totalement inutile car l'AOS V2 en a déjà intégrées .
dada0106 a écrit:
trotsnake a écrit:
+1 et prends celui la : http://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-di … 29316.html il est genial et pas cher en plus perso jai eu la meme trott et j'ai changer de deck donc tu devra monter ta trott comme avant sauf que tu devra enlever la coupelle qui se visse et garder celle du dessus(le truc qui ressemble a un gros ecrou)et a la place tu met la coupelle de ton futur jdd(faudra un peut forcer pour mettre la coupelle) tu peux garder la fourche mais sa prends bcp de jeu ce systeme donc tu peux tres bien changer de fourche pour un systeme de compression.
bon ride
Voila, il a tout dit !
Donc en gros il faut le jdd plus une fourche ? Ou juste un système de compression et un jdd ?
nn il te faut le deck + le jdd et c bon! apres si tu veux une nouvelle fourche...