Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
J'ai commence la trott' il y a trois jours, mais j'aimerais savoir un truc :
En combien de temps on rentre Tail Whip (en moyenne) ?
Parce-que je l'ai mis pour la premiere fois hier (j'en faisait depuis deux jours) et j'aimerais bien savoir si j'ai fait un exploit x)
Merci d'avance !
c'est bien 2 jours perso mes potes et moi on l'avait mis en une soirée
moi deux semaine :p
sa varie en fonction du temp que tu rider et la fréquence dans la semaine moi en ridant 5 heure par jour g réussi a mettre mon premier whip en une semaine mais c pas une cource si tu met plus de temps c pas grave
bon ride
je connais quelqu'un qui l'a mit en 1 an et qui est au také fort maintenant
il n'y a pas une moyenne de temps tu le fait au filing, comme tu le sent
mois 1 mois et demie de trott : 180 , 180 to 180 , 360 , x up , bus et pas de whip , chacun va a son rythme , tu la mis en 2 jours c'est bien m
eme trres bien ! desolé du double post ^^
2 jour t'es sûr ? Alors on a un nouveau Rider51 !
prizi a écrit:
2 jour t'es sûr ? Alors on a un nouveau Rider51 !
Mais nan, --' deux jours ça va, c'est pas comme si en 10 min tu mettais 360° no comply frontflip! ^^'
10 minutes pour moi (c'est pas du mytho ) , j'ai beaucoup de facilité pour les whips, c'est les seuls tricks que j'apprends aussi facilement.
Après 2 jours c'est vraiment rapide, la plupart des gens que je connais on mis plutôt quelques semaines en s'entrainant tranquillement...
Pas mal ;)
perso moi je lai mit en un peut moins d'un mois mais apres tt depend de ta musculature ,temps d'entrainement par jours ,age.... maiss bien quand meme
moi en 2 mois