Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime bien ta trot la fourche aussi j'aime bien les declare
Juste comme ça.... COMMENT ELLE TIENT ?!
Ahaha, LA question chers amis ;)
Et bien je l'ai fait tenir avec un baton que j'ai gentiment effacé avec Photoshop ^^
Rien de bien compliqué
La Declare est pas mal mais assez fragile même si j'ai pas eu de soucis pour l'instant (a part le pas de vis du HIC foiré, obligé de scier l'intérieur de la fourche et de racheter une vis)
lou ta trott gère et je kiff ta bar :)
J'aime bien celle d'lou
lou a écrit:
Quentin-rider-00 a écrit:
A part ta fourche je kiff grave !!! si tu la change je te conseil une tilt ;)
On s'en fout de ça, je la changerais quand elle pétera, ça sert à rien d'en changer pour faire joli alors qu'elle me convient parfaitement.
Enfin, j'pense que c'est mieux de penser comme ça quoi :)
Et oui quand elle pétera je prendrais peut-être une Tilt même si elle est assez lourde et que la Kubars me parait mieux.
Désoler je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que pour moi la declare est une fourche très moyenne, plein de gens ont eux des problèmes avec ... Je voulais dire que j'aimer toutes tes pièces sauf la declare :)
-odi
-dk2 v3
-lucky
-fsa impact
-blunt
-eagle spoked
-blunt
-dk2 v3
-mob
-eagle spoked
-blunt
Dernière modification par dbabouind (17/08/13 à 22:24)
0_o styler
Ta trott est trop propre :)
merci d'autre avis ?
J'adore <33
C'est quoi tes embouts de guidon ?
j'aime <3
mes embouts de guidon c'est des embouts mdr que j'ai pri sur un velo a un pote c'est avec un systeme d'ecarteur et grande chance pour moi sa passe dans cette bar les odi et tous les autres ne passe pas
J'annonce une dinguerie dans peu de temps !
To propre ta trott !!