Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
qui sait ou je pourrais acheter juste le deck ( je crois que ce n est pas possible mais bon je demande comme meme ) et sinon qui en vend un de preferences chrome
cherche un autre deck
madd=pouriture commercial
District... Sacrifice... A toi de regarder ;) Sur NomadesShop y'a des bons decks je trouve :)
Nn nn vous inquieter pas je sais ce que je fais :p
Ben a part des mecs qui ont acheter madd et qui veulent revendre tt de suite cette merde tu peut pas trouver ailleurs x)
dada0106 a écrit:
Ben a part des mecs qui ont acheter madd et qui veulent revendre tt de suite cette merde tu peut pas trouver ailleurs x)
+1
J'ai un deck end of days vert! ;) MP!
Vs parler tous de merde sans avoir tester ( juste le deck )
Et puis so ca ce trouve tu aime ta trot et moi je la trouverais nul a rider
Donc si c est pr poste des commentaires comme sa sa sert pas a grand chose a part a gagner 1 message :p
Krawa-Scootering a écrit:
Vs parler tous de merde sans avoir tester ( juste le deck )
Et puis so ca ce trouve tu aime ta trot et moi je la trouverais nul a rider
Donc si c est pr poste des commentaires comme sa sa sert pas a grand chose a part a gagner 1 message :p
ce n'est pas de notre faute si madd fait du matos de merde mais ce deck est a la limite un de leure meilleur mais tu comprends comparer aux autre marque madd a coté d'elles c'est de la merde,apres madd a fait du matos de merde(majoriterement) mais aussi du matos meilleur comme ce deck qui n'est pas nul a chier nn plus
Tu peux en trouver que d'occasion. Cherche sur leboncoin
Et pour ceux qui disent que madd c'est nul je suis pas d'accord je le deck de la VX3 Nitro Extreme il est très bien léger et solide...
Déterrage ! Le topic date d'il y a 3 mois !