Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je ne sais pas quel deck prendre... District ( n'importe le quel ) - Ethic Artefact Noire - Urban Art SDT Argent ??? Ou d'autres... AVIS SVP ;)
NE PREND PAS DISTRICT !!!!!
sa pete trop vite
Prend un Blunt ou un Addict mais les ethic sont pas mal aussi
Moi j ai un blunt envy et je le trouve très bien il est assez léger et cool à rider
en plus il coute pas cher
YoRiderBlunt29 a écrit:
sa pete trop vite
Moi j ai un blunt envy et je le trouve très bien il est assez léger et cool à rider
en plus il coute pas cher
Saute gars mmmdr
Dk2 plus solide que le addict
Dk2= nikel long/leger/solide/pas cher/convient a tout les lvl
Steve_Srl a écrit:
YoRiderBlunt29 a écrit:
sa pete trop vite
en plus il coute pas cherSaute gars mmmdr
Dk2 plus solide que le addict
Dk2= nikel LONG/leger/solide/pas cher/convient a tout les lvl
long ou pas mais c'est vrai qu'il est pas trop mal par contre ne prends pas de blunt c'est pas agréable surtout le envy ils sont trop fin ,mauvaise géométrie bref vraiment pas top
199seb a écrit:
par contre ne prends pas de blunt c'est pas agréable surtout le envy ils sont trop fin ,mauvaise géométrie bref vraiment pas top
Ben moi perso, j'ai l'AOS V2 Pro Model J.Clark et il est très agréable à rider, même si je t'envie avec ton deck Proto.
"long ou pas"
Plus qu'un blunt
Moins qu'addict/ethic
:)
prend pas ethic c'est pas solide
le district est beaucoup mieux et je trouve que le envy aussi (sauf pour les slide) sinon il est bien
ou alors prend deck le urban art
prend le addict ou voir même un phoenix (juste parfait pour les slides )
Ok mais les gars, elles a pas un gros niveau ...
Dit nous ton level et ton budget stp !!!!
je vous rappelle qu'il est débutant les mecs et qu'il roulait avec un madd vx2 pro ! sérieux prend un Ethic artefact il bien pour débuter et pas cher et léger etc ...
Mais les gens, elle met même pas Whip et vous parlez de Addict et Lindworm ... A ta place je prendrais le DK-2