Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oserais-je dire que grite s'améliore ? En tout cas niveau design pour débuter on est gâté cette année ! Certe une certaine ressemblance avec le deck fasen et la bar district v3 mais une nette amélioration niveau design !
venant d'une tel marque je ne peut qu’apprécié , a vous de me dire maintenant ce que vous vous en pensez ?! ;)
sur ce bon ride, achou333
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Perso je trouve que non, car Grit n'innove pas dutout ! ( avis personel )
Bof bof :(
c'est une sacrifice cette trot
grit innove pas du tout
la bar c'est une sacrifice (sans la petite bar de renfo en haut)
le deck c'est celui du projet x
il y a juste la fourche et les roues qui reste aussi pourie
(avis perso )
pour ma part cette trott c'est juste du copier/coller avec district et fasen
Scoot4Ever a écrit:
pour ma part cette trott c'est juste du copier/coller avec district et fasen
trop
J'ai fais un ptit article sur ça : http://freestyle-scooter.com/matos/grit … imum-38253 ;)
le deck on dirai un fasen te la bar une genre d ethic malheureusement cette marque innove pas
mais que c'est moche! ils sont daltonien ou quoi? les couleurs ne vont pas ensemble, le deck est calqué sur une marque que l'on connait tous et la bar est juste copié sur district. Les roues sont juste toujours un fouettage de gueule. le seule nouveau truc c'est le frein flex et encore.... si il nous reste pas collé au pieds --'
Roue pourrie ! et le deck un peu moche ( avis perso ) :/ Grit ne s'améliore pas pour moi... y'a les couleurs qui changent et les barres... après... C mon avis !
koyumi: parce que tu crois que ta madd de merde et mieux que celle la mdr et pour ma par c'est trop copier et le deck et pas large du tout sans parler des roues et de la fourche qui sont complètement dégueulasse : fuck grit and fuck madd
Elle est pas mal mais dommage que Grit soit obligé de copier le matos des autres marques
Salut tout le monde je vend ma trot (je vais dire l'essenciel), elle est d'une valeur d'environ 460€ et en bon etat et je la vend 140€, j'habite dans le O6 vers Nice, et je peux envoyer en deux pieces par collis ma trot mais il faut compter les frait de port. Decks district V3 pro model benj frient (bien poncé) - Bar Blunt pro model max peters (bien poncée aussi), fourche DSA d'une valeur de 100€ et qui est neuve. Plus de detail en me contactant au 0614244801 ou par email : remi.converse@live.fr. Voila, C'est UNE GRAVE BONNE AFFAIRE LES AMIS :D
RemiRider a écrit:
Salut tout le monde je vend ma trot (je vais dire l'essenciel), elle est d'une valeur d'environ 460€ et en bon etat et je la vend 140€, j'habite dans le O6 vers Nice, et je peux envoyer en deux pieces par collis ma trot mais il faut compter les frait de port. Decks district V3 pro model benj frient (bien poncé) - Bar Blunt pro model max peters (bien poncée aussi), fourche DSA d'une valeur de 100€ et qui est neuve. Plus de detail en me contactant au 0614244801 ou par email : remi.converse@live.fr. Voila, C'est UNE GRAVE BONNE AFFAIRE LES AMIS :D
Va faire ca dans les VENTES !
Sinon Grit me désole ... de la pur daube :/