Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut cette fois si je veut juste savoir si il est possible d’essayer pour la première fois un backflip juste avec un casque (et des gants) et tous ceux qui l'ont fait juste avec un casque dite le moi sa m'aiderai beaucoup ps:donner moi votre age aussi merci les gars.
ben je l'ai essayer sans rien et je me suis défoncé... mais quand je me suis lancé, je savais pas comment faire ...
a ok sa me rassur.................pas du tout mai dabort je vais essayer de rentré le briflip et apres on vera pour le back merci quand meme
d'autre reponses svp
Tu veux mettre backflip et tu met pas briflip ? o_O Remarque c'est pas du tout la même impultions
prizi a écrit:
Tu veux mettre backflip et tu met pas briflip ? o_O Remarque c'est pas du tout la même impultions
oué, il y a des pro qui mettent pas bri , et qui font des gaps ...
Toute facon il y a pas d'otre pour rentrer ces tricks, j'ai connu qu'elqun qui mettai bri,front bri et il arrivait pas a mettre le whip
dbabouind a écrit:
Toute facon il y a pas d'otre pour rentrer ces tricks, j'ai connu qu'elqun qui mettai bri,front bri et il arrivait pas a mettre le whip
peux pas te croire
faut apprendre dans un bac a mousse sinon ta une chance sur une de te casser la gueule
Commence avec un casque, un tee-shirt au niveau du c*l, un sac à dos avec des sweat, et des genouillères. Après si tu vois que tu le lances bien, tu gardes juste le casque et les genouillères. :)
Maxdu62 a écrit:
Commence avec un casque, un tee-shirt au niveau du c*l, un sac à dos avec des sweat, et des genouillères. Après si tu vois que tu le lances bien, tu gardes juste le casque et les genouillères. :)
Je vois pas trop le rapport avec le T-Shirt au niveau du cul x)
prizi na pas tort... x)
Koyumi a écrit:
prizi na pas tort... x)
Je sais, je sais