Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    06/08/13 à 22:10
    lou
    Invité

    Re: [Résolu] Trotinette freestyle pour adulte

    Trott' Razor version adulte chez Decathlon : 89 €
    Paire de roues Axone avec frais de ports : 38 €
    Paire de poignée ODI Longneck sur Axone pour cumuler les frais de port : 12, 90 €

    On est dans les 140 € et ce sera parfait pour débuter ;)

    Au plaisir, lou


     
     
    0  
    0  
        #17 
    07/08/13 à 13:33
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Trotinette freestyle pour adulte

    je ne vois pas en quoi le gabarit doit avoir une influence sur le choix de sa trotte... peut être la taille pour la hauteur de guidon, ok...
    mec, je fais 1m98 pour 95Kg et j'ai un set tous ce qu'il y a de plus basique sauf pour le poids car j'aime rouler avec une trotte lourde mais ca c'est mon choix.
    tu veux un matos sympa pour débuter? va chez décath, prend-toi une MF 3.6 et ca sera nickel...
    pour ma part ca fait plus d'un an que je roule encore avec la fourche et la compression de mon ancienne oxelo... ca tiens sans problème.



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #18 
    07/08/13 à 15:42
    Asskickers
    Nouveau
    Inscription le: 03/08/13
    Messages: 3
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Trotinette freestyle pour adulte

    Je ne vois pas en quoi le gabarit doit avoir une influence sur le choix de sa trotte... peut être la taille pour la hauteur de guidon, ok...
    mec, je fais 1m98 pour 95Kg et j'ai un set tous ce qu'il y a de plus basique sauf pour le poids car j'aime rouler avec une trotte lourde mais ca c'est mon choix.
    tu veux un matos sympa pour débuter? va chez décath, prend-toi une MF 3.6 et ca sera nickel...
    pour ma part ca fait plus d'un an que je roule encore avec la fourche et la compression de mon ancienne oxelo... ca tiens sans problème.

    Tu viens de répondre tout juste au sujet de mon questionnement sur le gabarit, nickel. ;)

    En ce qui concerne la Razor version adulte, elle ne semble plus dispo chez Decathlon, en cherchant sur le net et étant tomber sur un sujet sur les différentes versions de la trotte, il me semble donc bien que cela correspond à celle-ci :

    http://www.mytoys.fr/Razor-Razor-Scoote … 03/2127119


     
     
    0  
    0  
        #19 
    15/12/20 à 15:41
    retir
    Nouveau
    Inscription le: 25/09/20
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Trotinette freestyle pour adulte

    Pour l'utilisation d'une trottinette freestyle la marque Razor selon-vous est-elle la meilleure des possibilités pour les personnes de plus de 90Kg ? Existe t'il une autres marques plus haute gamme ?


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos