Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voulais savoir si la bar Addict Matt mc keen était bien et pas trop lourde à rider et sinon que pensez vous de la fourche Tilt Legacy
Ou sinon quelle bar et quelle fourche me conseillez vous ?
Moi j'ai la addict alex peasley ( casiment la même largeur que la matt ...) Je trouve que c'est une super barre, très agréable a rouler mais je trouve qu'il manque 1 cm de large ...
La fourche tilt est super a rouler, très beau design ... Je la recoit le 17 ou 18 als je te dirais ce que j'en pense après 2-3 sessions car je l'ai tester durant 10 mins ...
OK merci je pense que je vais acheter cette fourche et cette bar
La barre McKeen est une barre pas si lourde que ca pour une barre acier, je la trouve juste un chouilla grande pour moi( je mesure 1m59).Sinon, j'ai pu l'essayer sur la trott de mon cousin et elle est très maniable et agréable à rider.
En espérant t'avoir aidé.
Peace
Antoine
MrTeugi a écrit:
La barre McKeen est une barre pas si lourde que ca pour une barre acier, je la trouve juste un chouilla grande pour moi( je mesure 1m59).Sinon, j'ai pu l'essayer sur la trott de mon cousin et elle est très maniable et agréable à rider.
En espérant t'avoir aidé.
Peace
Antoine
Merci les gars