Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Voila la video flat du rider fry scooter , Dorian Hamont , c'est du lourd !!!!!!!!
Dernière modification par FryScooter (04/08/13 à 08:40)
PUISSANT !!!
énorme 0_o
merci :)
Ou le mec qui a un p*tain d'équilibre!
Prochain Jon Reyes o_O n'empêche il doit cher draguer avec y'a plein de meuf a côté x)
ouahh t'est pas née pour rien toi
merci pour vos comme :')
gg tes trop fat mec continue comme ca
t'as un putain d'équilibre toi
super vid
Gros niveau c'est sur mais au niveau edit et filming c'est immonde :/ ( je dis juste ca pour que tu améliore ;) ) La musique ne cole pas avec une flat edit
Le filming tremble de partout c'est immonde
et ce n'est pas edité les clips sont juste mis un à un
Benjamin.G a écrit:
Gros niveau c'est sur mais au niveau edit et filming c'est immonde :/ ( je dis juste ca pour que tu améliore ;) ) La musique ne cole pas avec une flat edit
Le filming tremble de partout c'est immonde
et ce n'est pas edité les clips sont juste mis un à un
C'est vrai que sa tremble mais au pire c'est pas comme si sa cam aller jusqu'au ciel d'un coup.
La musique va trés bien pour une flat edit, je me voie pas du tout mettre de la dub, du metal ou rock, c'est pas du street ou du park.
Et bien sur que si les clip sont bien édité.
Apres c'est oas le last tricks que je souhaité mettre mais bon je vais pas me pleindre.
En tout cas pour ce qu'il aime merci pour vaux comme et n'hésité pas a partager :)
Mais il dit n'importe quoi lui. La musique de django unchained Cole parfaitement. Le montage est bien les clips sont coupés et mis les un derrières les autres. Il ne faut pas trop chargée une vidéo en mettant des trucs inutiles entre les clips comme pr exemple une page qui se tourne ou autres effets que l on trouve sur les logiciels de montages. le filming tremble un peu c est vrai sur certains logiciel tu peux résoudre ce problème . Après on a pas tous un budget de 800€ pour une cam. Personnellement j aime beaucoup cette édit et on voit un très bon niveau dans tous ce qui est combo en manual et nose manual
clément dimech a écrit:
Mais il dit n'importe quoi lui. La musique de django unchained Cole parfaitement. Le montage est bien les clips sont coupés et mis les un derrières les autres. Il ne faut pas trop chargée une vidéo en mettant des trucs inutiles entre les clips comme pr exemple une page qui se tourne ou autres effets que l on trouve sur les logiciels de montages. le filming tremble un peu c est vrai sur certains logiciel tu peux résoudre ce problème . Après on a pas tous un budget de 800€ pour une cam. Personnellement j aime beaucoup cette édit et on voit un très bon niveau dans tous ce qui est combo en manual et nose manual
tout a fait, c'est un gros rageux :)
Pages: 1 2