Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous , Voila je vient d'acheter ma trotinette que j'ai monter moi même a la carte qui posséde ces piéces : -Bar Phoenix suicide ( 130 e )
- Collier phoenix ( 60 e )
-Deck Addict Lebaron ( 169 e )
- Roue Eagles ( 20 e l'unité )
- Fourche Blunt avec ihc intégré ( 90 e )
- etoile Elevn Jdd ( 60 e )
- grip Mob ( 15 e )
- Roulement Powel Reds ceramique ( 110 e )
- Poigné Odi ( 15 e )
Voila Je vouler savoir quesque je pouver Rajouter pour que ma trot soi au Top du Top , J'ai penser a un deck Phoenix et une autre fourche ...
Et je voudrais aussi des avis sur ma trot , Car sa fait seulement 3 semaine que j'en fait , Et les piéces manquante pour avoir la meilleure trot ^^ , Merci a vous . ( Dsl pour les photos a la rache ).
tu as une trott de ouf déjà, si tu as de la tune, prends un deck pheonix ouethic, mais le tiens est déj parfait
D'accord , Merci , C'est pas que j'ai beucoup d'argent amsi j'aime avoir les meilleure choses , Aprés je fait beucoup de Street car pas de skate park au alontour de chez moi , Et je me suis décider a mettre pas mal d'argent dans ma trot car je suis tomber amoureux de cette disipline , Je vais voir pour le deck phoenix , Merci de tes consseilles en esperent en avoir dautres ;)
t'es un pourri gaté toi !
Dutout , Je bosse pour me payer mes piéces ..
Achète une fourche tilt, des roues phoenix ou proto, SCS Proto ou tilt, tu repeint ta barre car en bas c'est pas très propre et tu recoupe tes poignées juste avent la courbe et c'est bon tu a une trot' de barge !!!
Coupe les poignées pour qu'elles arrivent avant la partie courbée, ponce et repeint ta bar en bleu ciel, mets un SCS Proto Baby vert, un Jdd Blunt vert, une fourche Kubars CNC V2 verte, des roues Eagle bleues/vertes 100 mm, un frein, et un grip mob bien installé.
Merci a vous les gars , Oui je vais la repeindre , ensuite changer d egrip parceque la c'est limite , mettre un autre frein car les frein en plastique sa se nique en 2 seconde .. Puis pour Le scs C'est quoi deja le scs ? Systeme de compression ? Merci
Si tu veux un SCS, il faut une fourche POUR SCS, ex:
SCS Proto Baby et fourche Kubars CNC V2. :)
tu as payé tes roulments 110 euros?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tititor 123 a écrit:
tu as payé tes roulments 110 euros?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'as vu ... mes roulements pour les avoir je dois laver la voiture a ma mere = 10€ et puis j'm'achète des Mini Logo a 10 balles ...
mais ça existe des roulements a 110 euros?!
Ben oui meme 160€ !
putain, tu fais quoi comme travail aufaite?
tititor 123 a écrit:
putain, tu fais quoi comme travail aufaite?
Il doit être dans un truc d'architecture, avec ce métier la t'es même pas encore pro que tu gagne 3000€ /mois