Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinon pouvez vous m'aider; cet aprem je me suis entrainé dur sur le 360, a la fin, j'y arrivais, j'ai arrete 1 heure puis repris, j'ai essayé de reproduire exactement la meme chose pendant 15 minutes mais j'arrive plusa le rentrer, c'est bizarrre, avez vous dees conseils svp ?
Du coup ça me dégoute d'avoir "bosser " pour rien
Bah en fait c'est parce que tu as fait une heure de pause et tes réflexes se sont pas assez "entrainés" donc à force de tout le temps répéter ta figure tu vas y arriver courrament
Ah d'ac merci:)
Au pire t'arrêtes de faire "chier" pour rien ? Perso j'en ai vraiment marre des gamins comme toi qui commence font des édits totalement inutiles et demandent de l'aide sur des tricks de base qu'on doit apprendre tout seul.
J'avoue va sur YT au pire y'a tutoride...
Ken-Z tu vois, moi c'est les mecs comme toi qui me font chier, d'ou tu dit que j'ai demandé de l'aide sur le forum ? J'ai demandé AUCUNE aide sur les tricks à réaliser donc apprend àlire au lieu d'ouvrir ta grande gueule ;) .
La seule aide que j'ai demandé c'est ici-même non pas pour réaliser un trick, car je l'ai réussi sans aide le 360 j'ai juste voulu savoir pourquoi je n'y arrivais pas une heure, après, a ce que je sache il n'y a aucun tuto sur ça ;)
Tu me fais vraiment rire, tu as vu que la trotinette c'était à la mode, tu en as fait 48 heures, et tu te sens plus, tu fais une vidéo alors que tu as un niveau ridiculement bas.
Ensuite tu demandes un conseil pour un trick auquel il doit y avoir 1000 topics, et des dizaines de tutoriels vidéos ?
Ahahah, bref inutile de te répondre plus longtemps, pas de temp à perdre avec les gens comme toi qui n'ont rien à faire sur le forum
kenZ a écrit:
Tu me fais vraiment rire, tu as vu que la trotinette c'était à la mode, tu en as fait 48 heures, et tu te sens plus, tu fais une vidéo alors que tu as un niveau ridiculement bas.
Ensuite tu demandes un conseil pour un trick auquel il doit y avoir 1000 topics, et des dizaines de tutoriels vidéos ?
Ahahah, bref inutile de te répondre plus longtemps, pas de temp à perdre avec les gens comme toi qui n'ont rien à faire sur le forum
Personnellement, je trouve inutile de faire une vidéo alors que tu pratique la trott depuis 3 jours, je critique pas ton niveau car tous le monde est passer par là..
Et quand tu dis "ça me dégoute d'avoir bosser pour rien" sa me fais rire car la trott c'est une passion t'en fais quand t'en à envie, mais serieux la trott c'est pas comme l'école.. tu dois pas "bosser" ...
KenZ , de quel trick du parle , ceui ou il y a 1000 topic, car en relisant mes posts , je confirme n'avoir demandé aucune aide.
Nico D, je sais c'est une passion, mais je n'ai pas dis bosser, j'ai dit "bosser" , en gros je me suis bien exercer pour reussir ce trick ce dont je suis fier, mais effectivement ça me dégoute de voir que j'ai fait cela pour rien, vu que je n'y arrive plus
TronyRider a écrit:
KenZ , de quel trick du parle , ceui ou il y a 1000 topic, car en relisant mes posts , je confirme n'avoir demandé aucune aide.
Nico D, je sais c'est une passion, mais je n'ai pas dis bosser, j'ai dit "bosser" , en gros je me suis bien exercer pour reussir ce trick ce dont je suis fier, mais effectivement ça me dégoute de voir que j'ai fait cela pour rien, vu que je n'y arrive plus
Attention! Il a pas dit "bosser", il a dit "bosser"! xD
Maxdu62 a écrit:
TronyRider a écrit:
Nico D, je sais c'est une passion, mais je n'ai pas dis bosser, j'ai dit "bosser" , en gros je me suis bien exercer pour reussir ce trick ce dont je suis fier, mais effectivement ça me dégoute de voir que j'ai fait cela pour rien, vu que je n'y arrive plusAttention! Il a pas dit "bosser", il a dit "bosser"! xD
Désolé Trony mais ton topic est complètement inutile.
Ca n'apporte rien a personne, pas meme a toi.
Impregne toi de la culture avant de vouloir en être.
Quoique j'ai quand meme bien rigolé en lisant tes ptits messages au début et a la fin.
Bref je crois que tu manque un peu de maturité mais cette remarque est valable pour la quasi totalité du forum. Sur ce,
peace!