Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je m'appelle Tony et je commence la Trotinette depuis seulement 3 jours car mes potes en ont une et j'apprécie cette discipline, je me lance déja dans Youtube pour constater ma progression, voici les seuls" tricks " que je réussi, en , je le reprécise 3 jours, j'essaie en ce moment le 360 ( je fais 300° ) et le tailwhip, merci d'aimez , de commentez et pourquoi pas vous abbonnez :)
salut franchement pour 3 jours tu t'en sors bien
pour le figures je te conseille le tailwhip , je barspin , le no hand , le Wheeling
Merci, le tail whip, j'essaie le barspin plus tard, wheeling j'y arrive sur courte distance ;)
ok bah bonne continuation mec et surtout entraine toi
Merci :) D'autres avis :p ?
Utilité de faire une vidéo avec... ça ? Tu débute, c'est bien, on en est tous passé par là mais on a pas besoin de voir ça...
Je fais ça pour progresser avec ceux qui me suivent c'est ça le but, je leur montre de quoi je suis capable, ils me fixent des objectifs, comme l'a fait yaya18 et je les postent :)
Merci:)
c bien t fort juste pour en avoir fai trois jour ... et test 360 sans la roue ariere ou bar en tout cas
Merci peio :) Alors la je tente depuis 1heure avec pause car ffait trop chaud :o Donc je rentre le 270 clean et le 360 a 1 pied ( quand je replaque ) Donc voila si je continue a m'entrainer bien dur demain je rentre 360 :)
Ok je passe voir ta chaine :)
Mais yaya18 , ce que tu appelles, No hand, c'est juste lacher et remettre les mains ou lacher les mettre en arriere, limite dans le dos, puis remettre lesmaisn ? Si c'est juste lacher/remttre j'y arrive
lou a écrit:
Utilité de faire une vidéo avec... ça ? Tu débute, c'est bien, on en est tous passé par là mais on a pas besoin de voir ça...