Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonne vidéo bien tranquille, avec beaucoup de wall ride, ça change et c'est pas plus mal. Pour les riders perso je comprends même plus les combos de Kota tellement ils sont rapide, et j'trouve que ça en devient presque un peu moche... Mais bon c'est ultra propre. Je connaissais pas l'autre rider, bonne découverte. Bref, regarder !
Oh putain !!! j'ai trop aimer ! j'ai l'impression que dakota a mis que des tricks qu'il n'avait pas l'habitude de mettre !
ça ma trop gavé cette vid, on sait tous qu'il met tout ce qu'il veut ...
Un E.N.O.R.M.E level
tititor 123 a écrit:
ça ma trop gavé cette vid, on sait tous qu'il met tout ce qu'il veut ...
Et bé --" Y'en a un qui lance le phénomène "Dakota Bashing" et tout le monde s'y met. Je le défend pas, j'aime pas son style MAIS là niveau arguments t'es à court mec :
"J'ai pas aimé la vidéo parce-que ça m'a dégoûté de voir que Dakota rentre des combos de fou"
non j'ai pas dit ça, j'ai dit que cela ne sert a rien de mettre des vieéos de lui pcq il met tout ce qu'il veut et donc pas d'innovation majeure dans ses vidéos ...
Bah dans celle-ci si justement, ça change de d'habitude y'a un peu d'innovation.
je trouve que si tous les rider mettrai des casque et des gants que ce soit en street ou en park il y aurais plus de confiance en soit, ce mec et un exemple a suivre il a peut-être pas un bon style mais si il se casse la gueule il pourras plus facilement se relever que nous !!! bref moi j'ai bien aimer