Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais faire de la trottinette freestyle et je vais prendre la Oxelo MF 3.6 Est-ce une bonne trott pour commencer est-elle solide et légère , et que me conseillez vous ?
Pour commencer oui ...
oui elle est bien pour débuter comme pour continuer
mais prend la 2013 le deck est mieux
Rémy du 974 a écrit:
oui elle est bien pour débuter comme pour continuer
mais prend la 2013 le deck est mieux
Il a raison ;) prend la 2013 (140€ environ) elle est parfaite pour débuter !
prend la 2013
Perso j'ai commencé avec une Jd bug ms108, et elle était pas superbe superbe ..
En effet, la oxelo est beaucoup mieux !
Oui mais prend la 2013
Ok merci :)
Mais apres je sait pas quoi choisir comme trot :/
Ya les lucky les district les blunt et les blazer (les madd j'aime pas) vous me conseiller quoi ?
Prend la Oxelo 2013
mathieu0706 a écrit:
Ok merci :)
Mais apres je sait pas quoi choisir comme trot :/
Ya les lucky les district les blunt et les blazer (les madd j'aime pas) vous me conseiller quoi ?
Après tu te feras un custom, si t'as assez d'argent autant l'acheter tout de suite, mais si tu veux une bonne trott, c'est pas une complète qu'il faut prendre ...
si tu veut j ai un lucky evo avec jdd et frein+ fourche cdk pour 80€ apres tu te rajoute une bar et des roues et pour 180€ t as un super custom
Merci j'ai acheter la 3.6 mtn je tape bus , 180 , feeble grind mais la trott en soit est bonne pour debuter mais elle a beaucoup de jeu et fait beaucoup de bruit , mais je vais changer de deck :Aos v2 et de poignées psk celle d'oxelo sont tres tres merdique elle me donne des cloches , je vai prendres des odi :))
reserre ton scs ^^
oxelo