Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
-L'explication des figures est en ligne avec un vidéo répertoriant les principaux tricks.
►Téléchargez la vidéo
http://trotirider.free.fr/listefigures.wmv
►Téléchargez le fichier PDF
http://trotirider.free.fr/FIGURES.pdf
ERATUM: dans la vidéo, ce n'est pas un FS feeble tailwhip out mais un FS feeble 270°out
exelent !!
b1 franchement bon boulot
c fait expre paske dans la video tt les park son entouré de beau paysage ou de verdure ! ? c magifique
meme le module est vert!!!!
bravo c'est pas mal.
je m'attendais kan meme à plus de tricks de base tu voi, à commencé par le ollie ou je sais pas, là c'est pas trop pour débutant, tail whip, juste apres le double, et le triple...
bref sinon bravo, c'est une belle vidéo.
c'est bien disons que j'attendais mieux, pour moi c'est plus un guide du comfirmé que du debutant, on commence direct par un parfait whip catché, fingerwhip... faut le faire...
si c'est debutant, pour moi c'est ollie, puis stall, puis 180, puis tail 180... par direct whip catché en transfer de pyramide
aussi passer les modules par ex...
c'est plutot explication en direct
ah c'est grave excellent
pour le tailwhip vaut mieu se baser sur quelque chose de parfait ... paske les mauvaises habitudes arrivent vite et après c la merde .
oui mais au point d'un whip catché... whip okay mais catché... je vois mal un piti bonhomme qui debute rentrer direct un whip catché sur son trotoir ...
...t'a aps compris ???
c pas fait pour montré ce que dois faire u ndebutant mais pour montrer comment faire, sur un whip catché, tu peu tout comprendre idiot...tu veu pas un truc a l'arrache non plus ?
tu peu tout comprendre idiot...tu veu pas un truc a l'arrache non plus ?
si, par ex, si un whip n'est pas rentrer entierement, genre trois quart, on poura alors expliquer quelques trucs à faire, genre se decaler sois meme de 45degrés pour plaquer sur le deck
ou d'autre conseil dans le genre,des conseils qui expliqueront comment faire face au problemes les plus couramment rencontrés par des debutants
et ne traite pas d'idiot quand tu ne connais pas la personne, je suis loin de l'etre si tu me connaitrait...
...oh, desolé alors...scuse moi !!
mais serieu tu pete les couille, on va pas montrer un whip de merde ???
puis se decalé est une erreur...
ensutie dnas ce cas, faut faire un livre par figure, pour montrer tout es cas ou la trot tourne pas et tout et tout !!!
bon courgae mec... juste passe la sequence au ralenti, et tu verra le mouvement, et le plakage...
ensuite la video n'est pas la pour montrer commen faire, mais pour montrer de quoi on parle...ppoint
mais serieu tu pete les couille, on va pas montrer un whip de merde ???
si
bon ce que je veux dire, ok c'est bien ce qu'il a fait, mais faudrait d'autre vid à part pour expliquer tout les cas du whip au debutant, le faire à part quoi...
puis se decalé est une erreur...
un halfwhip est une enorme erreur
oui c'est une erreur, mais au debut, ca apprendra à la faire, si dés le debut tout doit etre parfait, ce sera chaud pour le ptiot...
puis apres à force de s'entrainer , le debutant le rentrera de plus en plus parfait...
et si vraiment ca vous fait chier, je ferai ça moi meme...pour les tricks que je maitrise bien du moins...
...ppoint
point barre
mais serieu tu pete les couille
tout le monde me le dit, j'aime...