Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour voila 1ans que je roule en Mf3.6 et j'aimerais la changer je voudrais votre avis sur elle : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=22_s
je roule park/street/flat
Dernière modification par Toyzland (26/07/13 à 17:17)
elle est bien ia que du bon matos a par les poignées qui faudrait changer et peut-être les roue si c'est du 006 mai a par sa si ta l'argent prend la
merci de ton avis je vais voir si je la prend...
la fouche esque tu sais se que sai comme marque jarrive pas a trouver?
continuer a poser vos avis =)
cool
La fourche c'est une french´id v3 les première
Ouais elle est pas mal tu peut y aller
oui prend la juste les poignées a changer
ok merci des avis !
pour les poignée je prendrais des odi
Bon choix !
merci a tous se qui on donner leur avis mai je vais pas l'acheter le deck est trop abimer! je vais garder ma mf3.6 acheter un deck blunt envy vert +grips et des poigne vert odi et poncer ma bar
perso je l'aurai pris et j'aurais tout poncé dessus ...
je sais pas coi faire entre soit acheter la trott ou acheter le envy (je lais pas commander alors je peux encore choisir)
Dernière modification par Toyzland (29/07/13 à 19:18)
prends la trott, et comme ça tu pourra toujuor vendre l'autre... tu ponce l'autre et ça passe crème :)
oui sait vrais je pourrais revendre l autre ! je vais demander des photos du dessous du deck au vendeur et je verrais...
prend la parce que tu va en chier avec un deck envy jpense moi franchement lai le envy et c'est pas top top pour les grinds
au pire tu en rachète une neuve (si tu a assez d'argent)