Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai la possibilité de racheter une trot CRISP pour 100€ (la noire et violette coût neuf + de 200€).
Pensez-vous que c'est réellement une bonne affaire et surtout est-ce une bonne trot ? (niveau solidité,...)
Est-ce quelqu'un utilise une trot CRISP a un bon niveau ?... y en a marre des fourches qui cassent.. .
Ou me conseillerai vous plus tôt de regarder sur un model de trot
Merci d'avance pour vos conseils,
j'ai vu sur les sites US, CRISP est pas mal connu, à voir...
Ricky Rider 67
elle est pas mal mais ton double topic non
A ta place je prendrais une Rzor Ultra Pro Lo !
Crisp or not Crisp ?????
merci pour les conseils
Ricky Rider 67
prizi a écrit:
A ta place je prendrais une Rzor Ultra Pro Lo !
J'avais cru comprendre que les trots CRISP etaient du haut de gamme comme sacrifice et Blunt, je me trompe peut être ????
ben un peu ... sacrifice étant quand même de la bombe, en plus de ça, les crisps ont un jdd pas integré donc très facilment cassable... un deck super fin et une qualité pas tjrs au meilleur de sa forme
RAZOR ULTRA PRO + POIGN2E ODI + ROUE 006 + GRIP JESSUP désolé pour les majuscules je regardait pas mon écran j'ai la flemme de réécrire ^^
prizi a écrit:
RAZOR ULTRA PRO + POIGN2E ODI + ROUE 006 + GRIP JESSUP désolé pour les majuscules je regardait pas mon écran j'ai la flemme de réécrire ^^
pourtant tu as écris tout le reste -_-
ARRETEZ AVEC CRISP, MADD, GRIT, CHILLI, SLAMM, ET TOUTES LES AUTRES MARQUES DE MERDES !!!
Pour Madd je suis pas d'accord avec toi c'est du bon matos
junior rider a écrit:
Peut-etre que tu trouves le matos bien, mais cette marque a un esprit de merde !
TrotiriderdeLyon a écrit:
junior rider a écrit:
Peut-etre que tu trouves le matos bien, mais cette marque a un esprit de merde !
De base ils sont tous la pour faire de l'argent, apres l'esprit ..
Ok donc que me conseillerais-tu ? rapport qualité/prix/solidite et esprit ?
thanks -:)
la mienne
regarde dans les v entes