Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop, j'aimerais une astuce pour que quand je plis mes freins ils soient tous pareils parce que ca me saoule grave qu'ils soient tous different donc voila un pote a pensé a les faire usiner mais ca coute trop cher :/ vous avez des idée ? merci d'avance !
tu prends la même base pour les plier ( genre un truc arrondi) et tu les plies celon une parque que tu aura faite sur le truc rond... en espérant t'avoir aidé
tu prend un grand tube rond comme socle et tu les pli tousses pareille
dbabouind a écrit:
tu prend un grand tube rond comme socle et tu les pli tousses pareille
Merci ! Genre j'achète un tube cylindrique et je fait suivre la forme du frein au cylindre ?
oui
Ou sinon un core de roue dégommé (au sens propre du terme) ? Ah oui aussi un autre problème : j'ai pas accès au chalumeau :/
ben la .... on peut rein pour toi, ou alors tu prends un métal plus fin et plus pliable ...
Oui, le truc c'est que j'ai pris de l'acier (vraiment galère a plier a l'étaux :p) mais l'alu est trop étroit :/ quand j'y vais je regarde si il y en a des plus large et si oui je fais une VRAI marque ;) merci en tout cas j'y avais pas pensé !
Dernière modification par prizi (24/07/13 à 12:56)