Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j ai une fourche ethic merrow , un jeu de direction addict , un collier de serrage blunt mais j ai du JEU alors je voulai savoir qu est ce qui merdait et que faire (c est tout du neuf donc j aimerais ne pas refaire de depense si possible) merci d avance :)
met une etoile dans ta bar et fait sa
Bah jlai fait monter a whitebox et il a mis l etoile et la vis ethic (t obliger de le mettre des le debut) et le gars m a dit de serrer dans la fourche si y a du jeu (jlai deja fais 3 fois mais le jzu reviens ) :( donc HELP svp
Bah tu desserre ton collier de serrage apres tu serre la vis qu'il y'a dans la fourche et ensuite tu ressere ton collier de serrage et c'est bon :))
Bah c est ce que je fais tout l e temps mais apres chaque session le jeu reviens ...
C'est un peu le problème de tout les riders (pas tous, hein !), il faut que tu serre ton collier de serrage a fond fond !
Prend une autre vis la vis ethic et trop grosse elle va que dans les etoiles ethic !
C est peut etre mon etoile qui est pas asser enfoncer non ?
c'est normale que tu ais du jeu...comme tout le monde
non moi jai pas de jeu car jai un scs
tibo78 a écrit:
non moi jai pas de jeu car jai un scs
la même... mais avant oui
Tu change d'étoile .
soi ton etoille est pas assez renfoncer soit c'est pas une ethic dons elle est trop petite
Pour mon ICS j'ai mis de rondelle dans la vis pui je l'ai vissée et maintenant elle se dévisse plus ! Je sais pas si sa peux marcher avec la vis ethic ... Mais je te conseil d'essayer ! ;)
Bon ride !
tititor 123 a écrit:
c'est normale que tu ais du jeu...comme tout le monde
Pas du tout! Si tu sais bien monter une trot' normalement t'en a pas!