Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'suis nouvelle et je fais de la Trotinette Freestyle !! C'est pour savoir les qualités et défauts de a Madd car je vais en avoir une ! Est-elle légère, lourde ? Dites moi sur la Madd MGP ! Merci
Faut peut-être que tu précise de quelle trot de chez madd tu parle chez pas met un lien mais sinon madd ses une marque grave COMERCIALE.
ya Madd vx2 team - vx2 pro - nitro - nitro extreme - ninja - vx3 etc.... bref y'en à plein donc précise la qu'elle.
Dernière modification par xXskate9Xx (27/06/13 à 00:33)
C la Madd vx2 Pro ( MGP ) :)
Trop lourde, prend, pour moins chère (139€) la MF 3.6 de decathlon qui est très bien pour débuter !!!
Merci beaucoup ! Je l'aurai dans pas très lomptemps !
madd=merde comerciale
C'est ultra lourd mais au moin c'est maniable :')
Ou prend la mf7.2
J'ai eux une Madd MGP vx2 Pro !! Beaucoup de gens l'ont essayer et m'ont dit qu j'avais eux de la chance qu'elle soit légère celle que que j'ai eux ^-^
légère, la madd? c'est pas des gamins de 5 ans qui te lon dit??? x)
tititor 123 a écrit:
Je crois bien ... yenki
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
Je crois bien ... yenki
lol t'es pas obligé de le dire partout ^^
nn mai ia rien a faire iora toujours des gens qui i connaisse rien qui vont acheter des madd.
madd en a rien a foutre des rider et des porte monnaie tous ce qu'il veule c'est ce faire de la tune.
faut se renseigner sur la trot q'on va prendre avant de l'acheter ,savoir si c'est beaux,résistant,léger c"est bien mai faut voir aussi en quoi sa va faire évoluer la trot.
MADD:
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
Je crois bien ... yenki
lol t'es pas obligé de le dire partout ^^
Quand j'apprend un mot je le dis partout mdr x)