Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulai m'acheté une nouvelle bar et je vous demande quelle bar est sympas(j'ai une fourche fileté).merci d'avance
Dit nous déjà ton budget , et si tu veut une bar avec backsweep , acier , alu .... !
Moi j'ai une apex elle est parfaite
proto retro ;)
UrbanArrt Street ♥
ben je n'aime pas trop les backsweep après que ce soit en acier,en alu ou autre je m'en fous , j'ai le budget pour m'acheter n'importe quelle bar et pour finir je n'aime pas les barre haute. je pensait prendre la blunt stripper.
dada0106 a écrit:
ben je n'aime pas trop les backsweep après que ce soit en acier,en alu ou autre je m'en fous , j'ai le budget pour m'acheter n'importe quelle bar et pour finir je n'aime pas les barre haute. je pensait prendre la blunt stripper.
NUL ! Prend la UrbanArtt Street ♥♥♥♥♥♥♥
dada0106 a écrit:
nul, prends la addict le baron ou la ethic almasty
jaurai bien voulu prendre la urban art mais je crois qu'elle n'est pas adaptable sur ma fourche fileté elle est faite pour les scs. sinon j'aime bien la proto retro ou la ethic almasty poli (qui me parait un meilleur choix) et pour la addict le barron elle ne convient pas du tout au couleur de ma trott .
proto retro
mais la ethic almasty est adaptable sur les fourches filetés??
je crois que non. tu mets un scs
apex!!!!! chromé
t'es sur que la almasty n'est pas adaptable sur ma fourche?? ou si quelqun d'autre le sais?
en gros sinon je devrai changeai ma fourche, mon collier de serrage ,et la barre
Sur la ethic almasty il me semble qu'un collier de serrage et déjà intégrer mais je ne sais pas se qu'il vaut
Dernière modification par RyZeh (21/07/13 à 12:49)