Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR
Donc enfaite j'ai 2 choses à dire
La première est que enfaite j'ai envie de vendre ma trott pour me faire de l'argent puis acheter une trott complète car je continue la trott
Donc voilà je mets la photos de ma trott mais C'EST JUSTE POUR VOIR SI IL Y A DES INTERRÉSSER
Et après je la mètrerait en vente à la fins des vacances
INFOS SUR LA VENTE : je vendrait cette trott que sur Paris et ses alentours
La trott est en super etat donc le prix je vous laisse débattre
Petite photos de la trott
La deuxième est que je veux m'acheter une trott complète et je voulais avoir des conseils pour une trott à moins de 300 € donc moi je voulais partir sur la Lucky crew
Mais si vous voulais me proposer autre chose lâcher vous
Merci
ethic légion je penses. et por ta trott, pars sur une Lucky crew si tu fait bcp de park... sinon ça sers a rin...
Pourquoi changer ? Elle est parfaite là, au pire tu l'améliore... C'est beaucoup plus valorisant d'avoir une trott' avec du matos différent qu'une complète identique à un max de gars... Je trouve.
lou a écrit:
Pourquoi changer ? Elle est parfaite là, au pire tu l'améliore... C'est beaucoup plus valorisant d'avoir une trott' avec du matos différent qu'une complète identique à un max de gars... Je trouve.
Ouais je suis dacord avec vous ( tititor 123 et lou ) mais si vous avez bien lus je veux me faire de l'argent tout en continuant la trott
ben tu deviens sponso ...
T'est marrant toî tu crois que être sponso c'est si facile que sa
Si oui tu devrait déjà l'être je pense
Non ?
Y'a la Sacrifice Systeme-X qui est descendu a 300€ !
yaya18 a écrit:
T'est marrant toî tu crois que être sponso c'est si facile que sa
Si oui tu devrait déjà l'être je pense
Non ?
ben écoute, si tu veux te faire de largent avec ta trott, tu la vends et puis tu nous demande pas! si tues si fort tu devrais trouvé facilement non?