Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre, je voulais savoir si l'on s'habitue vite a la longueur du deck distrcit v3 parce que je suis pas très grand de taille. Mais ce deck a l'air super car je fais beaucoup de curb et de rail il me semble bien stable et super pour ces domaines. Je parle du deck district v3 pas le pro model benJ Friant car je veux un v3 et non pas un pro model benJ Friant.
A plus et bon ride .
Oui tkt pas ;)
Tu es sur car pour tout se qui est rotation du deck (whip, decade...) je vais pas galérer ?
Tu pourra pas mettre double whip flat en tout cas
tu penses ? la j'ai un district v2 et je le met assez bien
Oui tst sa change pas bcp
tkt moi sa fait une semaine que je l'ai et je mi suis très bien habitué
okey merci a vous !! je vais le prendre
J'ai la meme situation que toi le ponceur :p
Je ne suis pas de grande taille non plus et tkt pas tu t'abitue assez vite pour ce qui est des rota jpense que sa ne changera pas beaucoup
prizi a écrit:
heu mec mon cousin il a le v3 et il met double whip flat et si jamais c'est le jeu de directionqui fait la direction pas le deck
polax_district_rider a écrit:
prizi a écrit:
heu mec mon cousin il a le v3 et il met double whip flat et si jamais c'est le jeu de directionqui fait la direction pas le deck
Mon pauvre garçon , tu n'a rien compris à la vie toi ! un whip ou un double se lance avec les pieds et les bras et non grace à si tu as un bon jdd --' Du moment que ça tourne c'est bon ..
Djvalentin.p a écrit:
prizi a écrit:
Mon pauvre garçon , tu n'a rien compris à la vie toi ! un whip ou un double se lance avec les pieds et les bras et non grace à si tu as un bon jdd --' Du moment que ça tourne c'est bon ..
Exacte, tu me donne un jdd jd-bug je te met triple whip
prizi a écrit:
Djvalentin.p a écrit:
heu mec mon cousin il a le v3 et il met double whip flat et si jamais c'est le jeu de directionqui fait la direction pas le deckMon pauvre garçon , tu n'a rien compris à la vie toi ! un whip ou un double se lance avec les pieds et les bras et non grace à si tu as un bon jdd --' Du moment que ça tourne c'est bon ..
Exacte, tu me donne un jdd jd-bug je te met triple whip
ouais, c'est le deck qui change ... plus ton deck est petit, plus tu lanceras les whip rapidement, plus il est grand plus ce sera chaud ....
moi j ai eu le district v3 on s habitue vite maintenant j ai le deck addict alex peasley il est trop long mais pas gênant pour faire des double whip flat