Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chaud! chaud! chaud!
Si le deck Addict tu le reçois tu m'préviens , je prend direct :D
yep je tiens au jus
Alors d'abord, BCB j'aimerai que tu me tienne au courant en mp mec, pcq moi je serais chaud pour l'achat en groupe, et pour m'en acheter un! ;)
Tu me dit quoi le plus rapidement possible stp, merci man!!
J'attend les photos du deck de BCB et la preuve d'achat et je me prend 4 deck x)
Il faudrat juste qu'il nous dise qu'elle démarche suivre s'il le ve bien
Je vous dirais tout, puisque c'est super simple ;) Axel oui je te tiens au jus tqt !
Voici ce que j'ai pu tiré d'un autre vendeur, une fourche presque similaire a la tilt :
Vous l'aimez ? Il faut savoir que chaque vendeur ayant une annonce avec un deck plutot pas mal, possède plein d'autres pièces de trott !
elle est trop belle
tu l a acheter combien ???
Pas encore acheter ^^
Bon alors, cette fourche coute a peu près 12euros l'unité.
Je dois choisir combien j'en prend, avec les frais de port, si j'en prend 4 sa fait 82euros
Qui en veux ?
moi nn pas cette fourche mais si tu achète autre chose dit le moi via MP Stp !!
J'ai une question : pour commander, il faut bien un justificatif de proprieté de commerce, sinon tout les riders vont acheter la bas avec "notre technique" et les vrai shop vont déprimer !
AOS V2 rouge
AOS V2 noir
AOS V2 violet
Addict Peasley
Reventon
Fourche Phoenix Wedge
Deck TSI (pas sur)
Fourche District
Metal Disc core couleur et gomme blanche
Roue Grit
Roue Sacrifice <3
Roue Phoenix F1 <3
Roue Crisp
Roue Crisp
J'ai ENFIN fait le tour ;)
reventon pas en stock, sacrifice wheels pas en stocks, y'a pas tout mec , je suis déja en contact avec ce vendeur ^^