Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais c'est bizzard c'est moitier scs moitier hic c'est un HICS (ok je sors) :)
199seb a écrit:
Ouais c'est bizzard c'est moitier scs moitier hic c'est un HICS (ok je sors) :)
j'ai bien rigolé
tititor 123 a écrit:
Machin a écrit:
prizi a écrit:
Tout a été dit ! Sauf Oxelo c'est (évidemment) de la daube
je ne suis pas d'accord avec toi, ca fait plus d'1 an que j'ai mon SCS Oxelo... pas de problème ;)
le gars ce fait payer son matos par papa et maman et il connait que le matos de gavé donc après il dit que le matos moins cher c'est de la merde... ça m'énerve les gens comme ça...
Ferme la ta grande gueule avant de parler, mon argent je le gagne en aidant les gens, en faisant les courses machin comme ca, et je me paye tout seul mon matos alors ta gueule --'
trotirider38 a écrit:
Kubar, c'est la base, ça tien et c'est pas chere ! (36€ environ je crois sur gotrott)
+1
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
Machin a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, ca fait plus d'1 an que j'ai mon SCS Oxelo... pas de problème ;)le gars ce fait payer son matos par papa et maman et il connait que le matos de gavé donc après il dit que le matos moins cher c'est de la merde... ça m'énerve les gens comme ça...
Ferme la ta grande gueule avant de parler, mon argent je le gagne en aidant les gens, en faisant les courses machin comme ca, et je me paye tout seul mon matos alors ta gueule --'
XD comme tom Sawyer!
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
le gars ce fait payer son matos par papa et maman et il connait que le matos de gavé donc après il dit que le matos moins cher c'est de la merde... ça m'énerve les gens comme ça...Ferme la ta grande gueule avant de parler, mon argent je le gagne en aidant les gens, en faisant les courses machin comme ca, et je me paye tout seul mon matos alors ta gueule --'
XD comme tom Sawyer!
Si tu veux ...